Interruption de lecture des fichiers

Bonjour,

Depuis quelques semaines la lecture des fichiers s’interrompt 10 secondes avant la fin du morceau et n’enchaîne pas avec le suivant… ce problème survient de manière très aléatoire et pas de manière systématique, ce qui ne facilite pas la compréhension de la situation…
J’ai lu dans quelques post qu’il pourrait s’agir d’un problème de buffering, mais j’avoue humblement mes limites en la matière…
Matériel:
Imac connecté en Ethernet
Lecteur BR Panasonic UP9000 connecté en Ethernet qui fait office de lecteur réseau
Ampli analogique Marantz PM 8005

Merci par avance pour votre aide,
J

Bonjour @JuanNSK,

Pouvez-vous nous envoyer une copie de votre “Debug Info” ? Vous le trouverez dans les paramètres d’Audirvana>Général>Debug Info

Remarque: En cliquant sur le bouton Debug Info, Audirvana copie automatiquement tout son contenu, il ne vous reste plus qu’à le coller en réponse de ce message

Comme je n’ai eu aucun retour de votre part, j’ai continué mes recherches et j’ai finalement résolu le problème en jouant sur le type de sur-échantillonnage. Perso, j’ai réglé le système en “Puissance de 2” et les plages d’enchaînent sans la moindre souci.
En espérant que cela soit utile à d’autres…

Bonne journée,