Lecture en boucle problème si 1 seule piste / Playback loop issue if only one track

[English version below]

Bonjour,
J’ai remarqué que la lecture en boucle d’album ne semble pas fonctionner si l’album ne contient qu’une seule piste, ou en d’autres termes qu’un simple single : la piste s’arrête sans être rejouer en boucle.
Merci d’avance de votre aide.
Bien cordialement.

Hello,
I’ve seen that the playback loop doesn’t work when album contains only one track, or in other hands just a single: the track stops at its end, then not replayed.
Thanks in advance for your help.
Best regards.

Config. :
macOS 10.14.5 Mojave
Audirvana 3.5.14

Could someone confirm this issue on his/her Mac too?

Est-ce que quelqu’un pourrait me confirmer ce problème en testant sur son propre Mac également ?

Still not solved in the last update.

Even using the new ‘replay One track’ button.

Bonjour @pierrechapuis, pouvez-vous faire une capture d’écran d’Audirvana de votre album? J’ai essayé avec un album avec un titre et je n’ai pas eu de problème.

Bonjour Damien, Merci pour votre réponse.

Voici quelques infos supplémentaire :

  • ma bibliothèque est composée seulement de fichier .m4a, globalement ALAC, mais aussi quelques AAC.
  • j’ai ce problème notamment en lançant la piste depuis l’onglet Artiste -> sélection de l’album (illustration en forme de cercle) -> lire la piste.
  • Je viens à l’instant de voir que le souci semble concerner les fichier AAC, ALAC reprend bien la boucle (avec le replay 1 track) !

Si cela vous est tout de même utile, voici une capture d’écran d’une piste concernée, en AAC. À voir donc pour ce type de fichier AAC, qui semble poser problème.

Cordialement.

Bonjour @pierrechapuis,

Merci pour votre message, le problème est reproductible de notre côté et travaillons sur le sujet.

Bonjour @Antoine, merci pour votre réponse.
Je guetterais la prochaine mise à jour alors (Mac), et donnerais mon feedback.
Bonne continuation

Bonjour Damien,

Votre dernière version d’Audirvana Mac a résolu le souci avec les fichiers AAC.

Merci encore,
Bonne continuation.

[English] Latest update solved the issue regarding single AAC file played in a loop.