Les Plays list sont un vrai problème

Audivarna a beaucoup de qualité mais créer des playlists est une vraie horreur.
Pas de drag & drop
Pas de possibilité de créer de playlist à partir des genres
Pas de couper coller
Pas de sélection multiples de plusieurs albums ou morceaux
Les filtres marchent mal
etc…

Le problème est identique pour la gestion des listes de lecture

La liste est longue et c’est dommage de gâcher autant de points positifs par une mauvaise gestion de l’interface

Un conseil, prenez modèle sur MusicBee dont hélas le protocole Upnp fonctionne mal (c’est le seul défaut)

Bref c’est une galère de faire des playlists avec Audirvana alors que la playlist est indispensable lorsqu’on a beaucoup d’albums

1 Like

Bonjour,
Je decouvre audirvana, et suis en essai jusqu à la fin fevrier. Audirvana est mis sur un NUC gentooplayer puis un lecteur reseau C19 sert de renderer final.
Le son me parait superieur à Minimserver mis sur ce meme nuc, en revanche la gestion des playlist sur la remote androide est incomprehensible a moins que je passe a coté de qq chose. Si je selectionne en liste vivante deux morceaux comment puis je les enregistrer ensemble dans une playlist ?
Pas trouvé, hors mis enregistrer chacun dans une playlist dejà consituée mais un par un…Si qq un a une idée je suis preneur.
Bien à vous

Olivier

Bonjour

Oui c’est le problème de ce genre d’appli; les créateurs sont des techniciens qui misent tout sur l’audio et la qualité du son en oubliant l’utilisateur.

La gestion des play listes est horrible et ne donne pas envie d’acheter ce produit.

Pourtant, ce n’est pas difficile au niveau du développement à gérer pour faire un truc propre

Dommage