Licence Audirvana remote

Bonjour ,

J’ai téléchargé Audirvana sur Windows pour le tester. J’ai téléchargé et payé Aurdivana remote sur le play store. pour tester également la télécommande. Le prix d’acquisition d’Aurdivana a augmenté puisqu’il inclut maintenant le prix de la télécommande. Si j’achète aurdivana dois-je payer une seconde fois pour la télcommande ?
Merci de votre réponse

Bonjour @FB78, vous n’avez pas besoin de repayer la Remote pour une seconde télécommande.

Oui mais si j’achète une licence windows à 98,4€ le prix de la télécommande est compris alors que l’ancien prix était à 78€ et il fallait acheter la télécommande en plus que j’ai déjà payé pour mon essai. Si je régle 98€. J’aurais payé deux fois la técommande.
Merci de votre réponse

Je viens d’obtenir une licence et j’ai rentré mes références bancaires mais je n’ai aucun retour d’écran comme quoi la transaction était validée ni de ma banque ni par mail. Avez-vous enregistré quelque chose?

Merci

Avez-vous vérifié votre dossier de spam?

Non je n’ai rien dans le dossier spam. Après avoir rentré mes références bancaires. J’ai validé et la fenêtre est ensuite restée blanche. Je peux recommencer la manip mais je ne voudrais pas payer deux fois. Je peux aussi acheter la licence sur son vidéo com

Merci

Bonjour vous n’avez pas répondu à mon mail précédent

Avez-vous pu vérifier si il y a eu une commande enregistrée au nom de Francois BOYER et dans la négative si je dois refaire une nouvelle commande.

Merci d’avance
François
BOYER

Quelle adresse mail avez-vous utilisé? Est-ce la même que celle utilisée pour votre profil de forum?

Je n’ai rien à cette adresse dans notre processus de paiement ou dans notre base de donnée. Est-ce que votre navigateur bloque le rafraichissement de page?

Je suis sur Chrome je peux réssayer sur firefox

J’ai pu effectuer la transaction sur firefox. Pour l’installation sur un ordinateur portable Windows me demande le programme d’installation Ou peut-on le trouver ?

Vous pouvez trouver ce programme dans le Microsoft Store sous ce nom. C’est un logiciel développé par Microsoft que nous utilisons pour installer et mettre à jour Audirvana.

Merci mais cette application n’est disponible que pour les PC de bureau et non les portables.

Avez-vous une solution ?

Programme d’installation d’application

Le programme d’installation d’application Microsoft pour Windows 10 facilite le chargement de version test des applications Windows 10 : il vous suffit de double-cliquer sur le package de l’application ; vous n’aurez pas à exécuter PowerShell pour installer les applications. Le programme d’installation d’application présente les informations du package, notamment le nom de l’application, l’éditeur, la version, le logo affiché et les fonctionnalités requises par l’application. Accédez directement à l’application, sans soucis. Si l’installation ne fonctionne pas, des messages d’erreur ont été conçus pour vous aider à résoudre le problème. Actuellement, cette application est uniquement disponible pour les PC de bureau.

Cette description n’est pas à jour car l’application est disponible sur des ordinateurs fixes ou portables. Ce qui est déterminant est en réalité est l’édition et la version de Windows 10. Quelle édition et version de Windows 10 avez-vous?

Windows 10 Professional (10.0.18363.720)

Vous pouvez donc installer cette application sans problème. Une fois cela fait pouvez-vous essayer d’installer Audirvana?

Oui mais je n’arrive pas à installer le programme d’installations d’applications
Capture

Avez-vous réessayé en appuyant sur le bouton actualiser la page?

Oui mais malgré tous mes essais avec recherche sur les forums et réinstallation de windows il m’est toujours impossible de me connecter au windows store. Avez vous une autre solution pour installer la version 3.5. ou de m’envoyer par mail l’appli avec installation. J’utilise actuellment la version précédente Audirvana +
Merci

Avez-vous essayé la solution proposée dans le forum communautaire américain de Microsoft? https://answers.microsoft.com/en-us/windows/forum/all/micxrosoft-store-error-code-0x80131500/41d2d363-83ee-4b5d-ba43-615ca63bb1bf

Bonjour ,

J’utlise Audirvana sur deux ordinateurs différents. J’ai des difficultés à connecter la télécommande sur mon smartphone car l’application cherche le dernier ordinateur enregistré et m^me si l’application n’est pas ouverte sur l’un des deux ordianateurs, il faut relancer à chaque fois l’application sur le PC concerné pour connecter la télécommande.

Merci de votre réponse