Licence multi-plateforme 3.5

Bonjour, ayant Audirvana 3.5 sous Windows 10 j’ai souscrit à une nouvelle licence pour pouvoir disposer de la multi-plateforme. J’ai bien obtenu une clé d’activation; dois-je désinstaller puis télécharger de nouveau Audirvana pour pouvoir utiliser cette clé ou simplement retirer la licence dans les Paramètres d’Audirvana.Merci pour votre réponse.

Bonjour @Amadeus, vous n’avez pas besoin de retirer votre licence de votre ordinateur si vous avez fait un conversion de licence car votre clé ne change pas.

Bonjour Damien3,
C’est ce que j’ai pensé en premier lieu.
J’ai donc utilisé le lien de téléchargement contenu dans le mail d’activation pour W10. Après avoir saisi mes coordonnées dans l’interface permettant de télécharger la version correspondant à la licence multiplateforme, la fenêtre de l’installeur est apparue mais a ensuite disparue après le click sur installer.
A chaque tentative d’essai, même chose.
Impossible de transformer Audirvana Plus en Audirvana 3.5.
J’ai désinstallé le soft, retiré la licence, réinstallé l’installeur que j’avais conservé et depuis j’en suis privé pour 24 H, normal, la fenêtre m’avait prévenue.
Y a t-il une solution ?
Merci pour la réponse
PS: sur le mac tout est parfait, les 2 DAC branchés sont optimaux (Mojo et Companion one testés).

bonjour @Armok,

Avez-vous réussi à installer Audirvana sur votre ordinateur Windows 10?

Bonsoir Damien 3,
Passé le délai de 24 H, j’ai réinstallé Audirvana Plus puis à l’ouverture j’ai suivi les instructions de mise à jour vers la v. 3.5 sur la fenêtre qui s’est ouverte mais sans suite.
Je suis donc pour l’instant sans pouvoir passer à la nouvelle version de la multiplateforme.
Je ne pense pas être lésé avec la version Plus, j’apprécie beaucoup la finesse de ce soft que j’ai dédié aux enregistrements HIRES et DSD, y compris pour les formules de streaming avec Qobuz et Tidal.
Néanmoins, je pense que les mises à jour ne pourront pas se faire.
Qu’en pensez-vous ?
Bonne fin de soirée

Pouvez-vous faire une capture d’écran de la fenêtre que vous avez lorsque vous voulez lancer Audirvana?

Au lancement d’Audirvana Plus:

Et en cliquant sur ok:

Capture Màj Audirvana-2

Après, plus rien.

NB: les images n’apparaissent pas dans le post, elles sont probablement écrites en java/css ?

ok, je les vois dans le post

Il ne se passe rien lorsque vous cliquez sur le bouton Installer?

Non, rien ne se passe

Bonjour Damien3,
Rien de nouveau sur le problème sous Windows ? la v3.5xx n’a toujours pas pu être chargée, je suis encore avec Audivana Plus et je n’ai pas pu profirer de ma nouvelle licence sur Windows.
Le système W10 Pro v.1909 ne va pas tarder à s’upgrader vers la v. 2004 annoncée.
Cdlt