Listening to Qobuz and Youtube at the same time

Hello
When I listen to Qobuz in streaming with Audirvarna for W10 (3.5.3) on my DAC using the dedicated ASIO driver
image

If I read a video on Youtube in parallel, I hear the sound of the video superimposed on that of Qobuz … is this normal?

However the FAQ of Audirnarva indicates that it is not possible and when I read an audio track stored on my PC, the sound of Youtube videos is blocked as with Foobar2000.

Hello @NicoM, have you disabled the exclusive access in your DAC settings in Audirvana? Why would you use YouTube at the same time of Audirvana?

Hello @Antoine

I have not changed any setting in Audirvana !!

I don’t want to watch video and listen to music with Audirvana. I just note that Audirvana for Qobuz does not have an exclusive link with the DAC. Is this normal ?

When playing music files stored on the PC, the access is exclusive and no other sound goes to the DAC …

Bonjour à tous, je reprends en Français que je maitrise mieux :sweat:

Alors pas d’explication ??.. Avec Qobuz pas de lien exclusif avec la DAC ?, à moins que qu’Audivarna ne soit pas capable de différencier les flux internet et les mélange… pas rassurant tout ça…

Que ce soit avec le driver WASAPI ou ASIO Audirvana sera toujours prioritaire au niveau du flux audio. Si ce n’est pas le cas chez vous alors vous avez peut-être un prolbème de driver ASIO, avez-vous essayé de le réinstaller?

Bonjour à tous, bonjour @Antoine

J’ai même fait mieux, j’ai changé de DAC et donc de drivers ASIO. C’est la même chose. En fait le lien est bien exclusif en lecture de fichiers de musique présent sur le PC. Là aucun autre son ne passe et ça bloque même la lecture des vidéos en ligne qui ne démarre même pas.

Par contre avec Qobuz, la lecture de vidéos sur YouTube ou autres (Firefox dernière version) est fluide et le son de la vidéo s’ajoute au son de Qobuz. Audirvana ne doit pas avoir de lien exclusif sur toute la chaine de traitement du son streamé au moins sur un PC W10 64 Pro en installation par défaut sans modification.

Je tenterai bien sur mon PC portable, qui a exactement la même version de W10 que mon PC fixe sur lequel la version d’essai est installée jusqu’au 31/01/2020. Par contre l’installation non transparente du produit ne m’incite pas à faire de multiples installations et à “polluer” plusieurs machines (désolé pour le terme mais je trouve pas mieux).