Mac \ Audirvana \ Qobuz \ MoOde Audio \Pi4 \ DAC

Bonjour

Depuis 2mois j’utilise Audirvana selon cette config :
Mac \ Audirvana \ Qobuz \ MoOde Audio \RPi4 \ DAC
mais depuis 2 ou 3 semaines (depuis la periode de la mise à jour Audirvana 3.5) au bout de quelques secondes de lecture un “pchhhhhhhhhhhh” :scream: :scream: :scream: prend place à la musique … Uniquement pour les albums hi-resolution, ce qui limite mon utilisation quotidienne ++++. du coup je n’écoute plus par audirvana (depuis Qobuz), mais la radio via MoOde Audio !!
Bref, j’ai acheté une licence en avril, en juin je ne peux plus l’utiliser !! et une nouvelle interface avec une nouvelle tarification sort en meme temps.

J’ai tout desinstallé et ré-installé : Audirvana, MoOde Audio sur RPi4, mise à jour MacOs ok.

Merci de m’aider afin de pouvoir profiter de nouveau de mon logiciel, et d’avoir la musique de mon choix chez moi.
Bonne journée !! :wink:

(sorry for the Google Translate)

Pour Moode Audio, essayez d’utiliser la version 6.7.1 pour UPnP. La version 7.x ne semble pas compatible.

Thank you!
I want to believe you … :crossed_fingers:
I will reinstall moOde by tomorrow and let you know the result …
1°) There have been many complaints about this ?
2°) Is there any other solution more efficient than MoOde to broadcast Audirvana on a Rpi4 ?

There may be quite a few affected by this, I don’t really know how many.

Another software solution I had used a month or two ago had the same issue (RoPieeXL) although when I tried it yesterday with AS 1.3 it worked.

The problem may have started when the Pi software upgraded the upmpdcli package from version 1.4.x to 1.5.x but I cannot be sure.

This topic was automatically closed 375 days after the last reply. New replies are no longer allowed.