Modification nom artistes impossible avec nouvelle version


Le + ne répond pas pour des titres téléchargés avec la nouvelle version

En attendant la résolution du bug, j’ai contourné le problème. Allez dans METADONNEES de la chanson, puis sur ETENDU et entrer le nom de l’artiste dans SOLISTE puis VALIDER. Le nom de l’artiste se place automatiquement dans ARTISTES.

3 Likes

Bonjour @phb56,

J’ai pu reproduire votre problème, je reviendrais vers vous dès que possible.

Bonjour,

  1. dans “Modifier les métadonnées”, onglet “Général”, champ “Artistes” le signe “+” est inactif. Pourriez vous, s’il vous plaît le réactiver?
  2. dans “Modifier les métadonnées”, onglet “Général”, champ 'Commentaires" serait-ce possible de créer un retour à la ligne avec la touche “Entrée”?
    Je vous remercie
    Bien cordialement
    Je suis sur Windows 11

Bonjour @phb56

Pouvez-vous essayer de reproduire votre problème avec cette version de test ?

Windows

Bonsoir Antoine.
Je veux bien tester mais le lien que vous m’envoyez concerne STUDIO et je suis abonné à ORIGIN… donc pas d’accès. :hugs:

En effet, je dois voir avec Damien pour que vous puissiez avoir une version Audirvāna Origin.

Bonjour. Problème réglé avec la nouvelle version du 14 avril. En revanche, il subsiste une difficulté lors des synchro permanentes qui “gèlent” toute action de mise à jour d’une fiche (même la souris bloque) et ceci peut durer parfois 1mn, ce qui est désagréable (perte de temps). :wink: A priori, même en désactivant la synchro auto, on observe le même phénomène de gel de toute autre action durant la mise à jour avec le dossier initial. Peut-être agir sur ce paramètre de désactivation auto quand le logiciel est ouvert et ne lancer la synchro que lorsque le logiciel est réactivé? Bien à vous

Bonjour.
Effectivement le problème d’ajout d’artistes est réglé mais lorsqu’on valide le changement pour une piste, on arrive sur les métadonnées du disque. Dommage car on doit cliquer de nouveau sur la piste pour revenir à ses métadonnées.

Permettez-moi de réitérer ma demande de retour à la ligne dans le champ “Commentaire”.

Cordialement