Multiroom via Raspberry Pi

Bonjour,
J’utilise depuis des nombreuses années Audirvana+ sur Mac, avec une bibliothèque musicale sur un NAS et Qobuz en streaming, et je suis passé maintenant au multi-room avec plusieurs Raspberry Pi connectés, soit sur la chaine HiFi principale via un DAC, soit avec carte HiFiBerry Amp+ sur des enceintes passives dans les autres pièces.
Cela fonctionne via Airplay, mais la qualité et la finesse des réglages devraient être améliorées avec UPnP : malheureusement, via UPnP, le flux n’est pas stable, coupe au bout de quelques secondes, passe à la piste suivante ou carrément coupe tout, alors qu’il est stable quand j’utilise d’autres applications (Volumio ou appli Qobuz) pour le contrôle des Raspberry.
J’aimerai tester la version Beta 3.1 mais le lien de téléchargement ne semble pas fonctionner à partir du forum dédié… faut-il être inscrit d’abord, ou est-ce un problème de lien ?
Merci de me répondre pour que je puisse tester si cette version règle ce dysfonctionnement UPnP !
cordialement

Problème réglé avec la version 3.5 d’Audirvana, mais aussi en passant à MoOde audio en remplacement de Volumio sur tous mes Raspberry Pi. De plus l’intégration de Qobuz est maintenant payante sur Volumio, soumise à un abonnement mensuel dont je ne veux pas !