Nouvelle mise a jour

mr je viens de mettre le 2.3.3 a jour mais lorsque la fenetre ou je devais cliquer accepter la fenetre a disparue sur mon compte il dis que la mise a jour est ok mais rien ne marche il me dise de verifier les parametre de pare feu je ne comprend pas car avant tout marcher tres bien

Rien ne marche, c’est à dire ?
Quel systĂšme d’exploitation, peux-tu dĂ©crire ce qu’il se passe ?
Dans un premier temps, ce que tu peux essayer de faire, c’est de redĂ©marrer ton ordinateur (important) et de tĂ©lĂ©charger et rĂ©installer le logiciel via ton compte my.audirvana.com.

Bonjour @Fournier,

Avez-vous le mĂȘme soucis avec la version 2.3.4?

Bonjour Excusez moi de n avoir repondu avant mais j etais absent 15 jours Avec la derniere version 2.3.4 tout est rentrer dans l ordre Je vous remercie A propos peut on se desabonner pendant les vacances et le remettre en route en rentrant pour rallonger l abonnement Merci

1 Like

Bonjour @Fournier,

L’abonnement que vous avez payĂ© est annuel, ce qui veut dire que vous pouvez utiliser le logiciel pendant un an (vous avez prĂ©payĂ© son utilisation d’une certaine maniĂšre). Ce qui veut dire que si vous mettez en pause ou que vous vous dĂ©sabonnez pendant les vacances, le temps de pause ou dĂ©sabonnement entre le moment ou vous allez vous rĂ©abonnĂ© est perdu. Cependant avec un abonnement mensuel vous avez exactement le mĂȘme phĂ©nomĂšne.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.