Nouvelle possibilité d'essai?

J’ai reçu un courrier promotionnel m’indiquant que je pouvais bénéficier d’une nouvelle possibilité d’essai d’Audirvana Studio (j’ai déjà été abonné et ai résilié).

J’ai suivi les instructions (fort pénibles) pour obtenir un téléchargement et quand j’ai enfin pu l’obtenir, la connexion au logiciel m’est refusée.

Nouvelle possibilité d’essai

If you have another email address to register for the trial you could use that.

If not, I am sure @Antoine will be able to sort this on Monday.

Bonjour @Joel_Pierre,

Vous ne deviez pas avoir ce texte-là affiché. Je suppose que vous l’avez reçu avec le mail que vous utilisez pour vous connecter sur le forum ?

Si c’est le cas, votre abonnement à Audirvāna Studio est annulé depuis fin octobre, c’est pour cela que vous avez ce message lorsque vous lancez le logiciel.

Je suis vraiment désolé pour la confusion que cela a pu engendrer. Si vous voulez de nouveau essayer Audirvāna Studio, vous aller devoir créer un nouveau compte avec une adresse email différent.

Bonjour Antoine, I’m in the same situation as op and tried your solution (the difference being that I’ve only trialed Studio in the past using the same email I purchased version 3.5 with, but never subscribed to Studio), but even after receiving the temporary password for the newly created account, I get a message saying that the account doesn’t exist in your database. If I try to log in on the website directly it gives me the same message (same as if I use the my.audirvana link).

Hi @Jcalla,

Can you please try once more to log in to Audirvāna Studio and tell me if you still have the error using the email you have for your forum acccount?

1 Like

It now works with my original account, merci beaucoup !

1 Like

En utilisant une autre adresse de messagerie, j’ai pu de nouveau accéder à Audirvana Studio.

Mais cette nouvelle version ne fonctionne pas mieux que l’ancienne (les problèmes que j’avais avec la précédente version sont toujours les mêmes) et c’est même pire : Audirvana m’a désactivé Spotlight et il m’est impossible de le réactiver (désactivation de SysOptimizer).

Spotlight est mort.

J’ai réactivé Spotlight avec la commande :

sudo mdutil -i on /

dans Terminal.

Restent donc les mêmes problèmes d’interface d’Audirvana (affichage des contenus : albums).

L’affichage de vos 7000+ albums favoris de Qobuz, c’est bien ça?

Citation

L’affichage de vos 7000+ albums favoris de Qobuz, c’est bien ça ?

Citation

Entre autres. Audirvana Studio met plusieurs minutes a afficher mes albums favoris, mais ensuite, il est très difficile, voire impossible, d’accéder à ces albums, car le curseur de défilement vertical est minuscule et impraticable.

Le logiciel ne peut pas non plus être commandé par les touches flèchées du clavier (ce qui me paraît indispensable).

Il n’y a pas non plus de fonction de recherche dans la partie Qobuz intégrée qui permettrait une recherche par métadonnées. Il faut dire que le logiciel de Qobuz n’est guère meilleur.

Il est incroyable de voir comme tous ces logiciels de streaming sont anti-ergonomiques et inaptes à une recherche par métadonnées.

S’ils intégraient une recherche Google, comme le font certains sites, on pourrait retrouver ce qu’on cherche…

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.