Pas de synchro avec l'application

Bonjour

Je lance audivarna origin et je n’arrive pas à le synchroniser avec mon application audivarna sur Iphone. Ou si j’arrive il lit 2 titres et puis s 'arrête… Ah oui j’ai la version payante
J’ai un imac.
Le comble est qd je lance l’ancienne version Audivarna. Ca marche parfaitement et c est stable ???
Merci

Bonjour @David_Venturini,

Sans la Remote, est-ce que vous avez ce problème dans Audirvāna Origin?

J’ai l’impression que ce n’est qu’avec la remote

Avez-vous essayé de réinstaller la Remote sur votre iPad?

oui cela ne marche pas
il ya un jumelage ok et après qd je vais ds mes playlists
j’ai un message d erreur et aucune chanson apparait
erreur requete

Bonjour @David_Venturini ,

Pouvez-vous utiliser Terminal et lancer Audirvāna Studio avec ces lignes de commandes (il vous suffit de copier/coller les lignes et d’appuyer sur Entrer entre chaque ligne)

cd . .
cd . .

Applications/Audirvana\ Studio.app/Contents/MacOS/Audirvana\ Studio

Une fois cela fait, pouvez-vous reproduire votre problème avec la Remote et nous envoyer ce que vous avez dans Terminal?

bonjour

j’ai du effacer et recharger mes playlistes
Néanmoins , je lance Audivarna sur mon imac et apres une demi heure mon application.
Les 2 ne synchronisent ??? Que dois je faire
Si je choisis un morceau sur l’application c est tjrs le son de l’apps imac qui joue

PS : j’ai rien compris avec votre email comand ??
Bàv

Dans les applications de MacOS, vous avez un dossier Utilitaires. Dans ce dossier, vos y trouverez une application Terminal, ouvrez cette application puis vous devez copier coller cette ligne et appuyer sur entrer, vous devez faire cela deux fois .

cd . .

Vous devez ensuite copier coller cette ligne et appuyer sur entrer:

Applications/Audirvana\ Studio.app/Contents/MacOS/Audirvana\ Studio

Cela va ouvrir Audirvāna Studio, si vous voyez des messages d’erreur dans Terminal, copier puis coller les en réponse dans le forum.