Pb with Arcam CDS50

I have a problem when using Audirvana with my Arcam CDS50 : it starts well, but when I change the track being read it starts to read one every two tracks. It happens with my music stored in a NAS or with Qobuz.
I do not have that problem when using Audirvana with my mac or when playing through my radio (far from the same audio quality as the CDS50), it is only when using my CDS50 (having of course the latest firmware).
It’s too bad because the audio quality is better with Audirvana than with the dedicated app, and the informations about the music being played are more complete (with Qobuz).

J’ai un problème quand j’utilise Audirvana avec mon Arcam CDS50 : ça commence bien mais dès que je change la piste en train d’être lue, il se met à lire une piste sur deux. Ça arrive avec ma musique stockée sur un NAS nou avec Qobuz.
Je n’ai pas ce problème quand j’utilise Audirvana avec mon mac ou ma radio (loin d’avoir la même qualité audio que le CDS50), ça n’arrive qu’avec mon CDS50 (qui a bien sûr le dernier firmware).
C’est dommage car la qualité audio est meilleure qu’avec l’appli dédiée, sans compter plus d’informations sur la musique lue (avec Qobuz).

Bonjour @Phil44,

Pouvez-vous m’envoyer une copie de votre “Debug Info” lorsque vous avez ce problème? Vous le trouverez dans les paramètres d’Audirvana>Général>Debug Info

Remarque: En cliquant sur le bouton Debug Info, Audirvana copie automatiquement tout son contenu, il ne vous reste plus qu’à le coller en réponse de ce message

Le forum n’accepte pas ma réponse en me disant qu’en tant que nouvel utilisateur je ne peux pas poster autant de liens …

J’ai modifié vos paramètres sur le forum, vous devriez maintenant pouvoir le faire