Periode essai qobuz et tidal

Bonjour!
Je n’arrive pas a remettre la main sur mes codes d’essai Qobuz (et je crois Tidal) auquel mon achat de licence Audirvana il y a maintenant six mois m’avait donné droit.
Ces codes sont ils toujours accessibles et valables?

Bonjour @BlueMonk, votre code pour Qobuz est toujours disponible. Pour ce qui est de Tidal il à l’aire d’avoir été utilisé.

L’offre d’essai gratuit étendu Qobuz/TIDAL demande la création d’un nouveau compte chez Qobuz/TIDAL lors de son activation. Elle n’est pas utilisable avec un compte existant.

Pour profiter de cette offre, vous pouvez aller dans les Paramètres Généraux puis aller dans la section “Streaming”.
Puis cliquer sur le bouton “Obtenir” de Qobuz ou TIDAL.
Ce bouton vous donne un code de réduction.
Dans le message de confirmation de la récupération du bon de réduction, vous pourrez cliquer sur le bouton “Commencer votre essai gratuit”.
La page de création d’un nouveau compte chez Qobuz/TIDAL apparait, avec une période d’essai gratuite étendue (3 mois chez Qobuz, 90 jours chez TIDAL).
Veuillez bien à ne pas être connecté chez Qobuz ou TIDAL dans un de vos navigateurs web lors de l’activation de cette offre, et à utiliser pour la création du nouveau compte, une adresse email jamais utilisée avec Qobuz/TIDAL.

Bonjour
faut il utiliser la même adresse email entre Qobuz et Audirvana pour profiter de la periode d’essai gratuite de 3 mois ?
Merci
Cordialement
Nicolas

Va dans les preferences d’Audirvana… streaming et connecte toi là

merci mais je parlais du compte que l’on doit créer sur QOBUZ, peut on utiliser une adresse email differente de celle de Audirvana ?

Bonjour @nico3182,

Le plus important est que cette adresse mail n’est pas été utilisé précédemment pour créer un compte chez Qobuz.
Si ce n’est pas le cas alors vous pouvez utiliser la même adresse que pour Audirvana

Bonjour,
J’essaie de profiter de l’offre gratuite Tidal. Je n’ai jamais eu de compte chez eux mais au moment de m’inscrire cela me dit que je ne peux pas profiter de l’offre. J’ai essayé avec une autre adresse email, sans succès. Pouvez-vous m’aider ?