Perte de résolution 16 bits

J’avais mis mon post dans la mauvaise catégorie, je pense. Je le remets ici, espérant bénéficier de votre aide. Peut être un administrateur pourra le supprimer. Merci d’avance.

Bonjour,
Je viens d’acquérir un petit dac Topping D10S pour envoyer le flux USB de mon Mac mini vers le pré ampli. Le souci c’est quand je lis un fichier en 16 bits en streaming ou sur le disque, la lecture se fait en 32 bits…
Je n’ai pas de souci avec les fichiers en 24 bits qui sont reconnus comme tels. La fréquence est elle toujours bonne. Avec le lecteur Qobuz, pas de souci la résolution est bien reconnue en 16 bits. A noter que quand je vais dans la sortie audio du mac quand je sélectionne le D10S la résolution 16 bits disparait, ne restent que 24 et 32 bits.
Connaissez vous ce problème?
Merci d’avance

Don’t worry about it. It’s just USB interface weirdness. It still plays bit perfect.

Merci pour votre réponse.
Le problème est venu avec le D10S avant j’utilisais une Hiface M2Tech Two pour rentrer dans un Dac et tout était normal.

This topic was automatically closed 375 days after the last reply. New replies are no longer allowed.