playlist

Hello everyone
Since I went from version 3.2.16 to the latest version 3.5.5, I can not find my previous playlist.
I have tried many times to export my old playlist and then import them into my latest version of Audirvana … Impossible !! I get at most the name of this playlist…But no album inside.
I am also very surprised that this is not done automatically by switching from one version to another.
Do some here have the same problem?

Thanks for your help

Bonjour à tous
Depuis que je suis passé de la version 3.2.16 à la dernière version 3.5.5, je ne retrouve pas mes playlist précédentes.
J’ai essayé à de nombreuses reprises d’exporter mes anciennes playlist puis de les importer dans ma dernière version d’Audirvana…Impossible!! j’obtiens tout au plus le nom de cette playlist…Mais aucun album à l’intérieur.
Je suis d’ailleurs très étonné que cela ne ce soit pas fait automatiquement en passant d’une version à l’autre.
Certains ici ont-ils le même problème?

Merci pour votre aide

Hello,

Non pas eu ce problème, il te suffit simplement de les éditer selon tes critères, cela ne devrait pas être trop sorcier :wink:

Merci pour ta réponse, mais le problème c’est que tout le travail de “tri” de mes albums était déjà fait dans mes playlist précédentes…Et que cela ne m’enchante pas de tout reprendre…;Si j’avais pu simplement ré-importer…