Problème d'affichage du titre du morceau en cours et de la pochette

Bonjour,
Je suis nouveau dans l’utilisation de la version Studio d’Audirvana et je rencontre un petit soucis d’ordre esthétique.
L’application Audirvana Studio est installée sur un Macmini, elle est réglée uniquement pour Streamer ma musique sur Tidal Master. La lecture se fait à travers une Box TV (bizarre mais c’est une solution Chromecast comme une autre) Xiaomi Mi Box S qui fait bien le boulot et envoi sans peine du 24/96 Khz à mon DAC. Pour l’instant je me contente de cette config. Le seul souci que j’ai, c’est que, contrairement à la lecture directe à partir de Tidal sur macmini, ni le titre du morceau en cours, ni la pochette ne sont affichés sur l’écran de la Mi Box S quand je lis un morceau avec Audirvana. J’ai juste un écran noir avec le message “Audirvana gapless Playback”.
Pouvez-vous s’il vous plait me dire, s’il y a moyen de remédier à cela?
Merci pour votre aide.
Cordialement,

Bonjour @Kamal_Bentoufa,

Pour le moment il n’est pas possible d’afficher ces informations mais nous travaillons à améliorer cela dans le futur. En attendant vous pouvez voir la piste en cours de lecture en utilisant Audirvāna Remote, une application de contrôle à distance de Audirvāna que vous pouvez installer gratuitement à partir de l’App Store ou le Google Play Store.