Problème de connexion Audirvana Remote sur macbookpro

Bonjour, j’utilise Audirvana version 3.5.50 sur macos 10.14.6. et Audirvana remote 1.2.6 sur un téléphone Android. Tout fonctionne et je n’ai aucun problème de connexion.
Lorsque je fais la mise à jour avec la dernière version de Audirvana Remote (3.x), alors il est impossible de se connecter au macbook pro. Pourquoi ? Cordialement. Louis.

Avez-vous une erreur affichée sur la Remote lorsque vous essayez de vous connecter à votre Mac avec la dernière version de la Remote?

Il y a un message : “Impossible de se connecter. Vérifiez que vous êtes sur le même réseau wifi et que votre pare-feu autorise audirvana remote”. Je pense qu’il n’y a pas de problème de ce coté là puisque l’ancienne version fonctionne très bien.

Avez-vous essayer de videz le cache de votre application avant d’essayer de vous connecter à nouveau. Voici comment procéder :

Bonjour. j’ai vidé le cache mais ça ne change rien. J’ai installé la dernière version de Remote sur un ipad 9ème generation et ça fonctionne. Je pense qu’il y a un problème de compatibilité avec la version pour Android qui communique pas ou mal avec le macbook pro. En tout cas merci pour vos réponses.

This topic was automatically closed 375 days after the last reply. New replies are no longer allowed.