Problème de connexion avec Audirvarna Origin en windows10

Bonjour
Je teste Audirvana Origin sur mon PC en Windows 10.
J’ai des problème de connexion aléatoires avec Audirvarna Remonte sur mon iPhone 7 :

  • Au lancement simultané d’Audirvarna Origin et de l’appli AR, l’appli voit bien mon PC et généralement se connecte (mais pas toujours).
    Je peux alors sélectionner un morceau d’un album, puis 2 rarement 3 avant que l’appl A R ne réponde plus, même la télécommande devient inopérante
  • si je lance l’appli AR alors qu’Audirvarna Origin fonctionne depuis quelques minutes: soit l’appli ne voit pas mon micro, soit elle le voit mais il n’est pas possible de se connecter.

J’ai arrêté et relancer la box : pas d’amélioration. Côté pare feux Windows : 2 lignes Audirvarna Origin avec la case réseau privé cochée.

Avez vous une solution à ce problème ?

J’ai très exactement le même problème avec Audirvana Studio. Cela fait des mois que je perds mon temps à persévérer sans succès. C’est dommage car c’est un excellent lecteur, mais pour l’utilisation à distance (dans une autre pièce) j’utilise JRiver et son remote qui par ailleurs propose un système de recherche plus simple pour une très large médiathèque, mais c’est du luxe et anormal. A quand une réponse satisfaisante d’Audirvana?

La période d’essai d’Audirvana Origin arrive à sa fin… Le problème demeure. Dois-je comprendre qu’il est sans solution ?
Idem pour les “bruits blancs” en fin de morceau en mode Kernel (voir les topics correspondants) ?

Bonjour @Pattossan,

Pouvez-vous nous envoyer votre fichier audirvana.dmp et audirvana.log à l’adresse support@audirvana.com ?

Ils peuvent se trouver à deux endroits différents :
C:\Users[votre login]\AppData\Local\Packages\Audirvana.Audirvana-[… numéro d’identification qui peut varier]\LocalCache\Local\Audirvana\Audirvana
C:\Users[votre login]\AppData\Local\Audirvana\Audirvana

pour afficher le dossier AppData :

Bonjour Antoine,
J’ai transmis les 2 fichiers demandés au support@audirvana.com.

En regardant vos logs, je vois des erreurs provenant du fichier base de données de Audirvāna.

Pouvez-vous supprimer votre fichier AudirvanaDatabase.sqlite ?

Avertissement spécial : Lorsque vous supprimez le fichier AudirvanaDatabase.sqlite, vous perdez toutes les Playlists que vous avez créées dans Audirvāna Studio.

Cependant, vous pouvez sauvegarder toutes ces Playlists en allant dans la section Local d’Audirvāna Studio.

Le fichier devrait se trouver au même emplacement où vous avez trouvé les fichiers log et dmp.

Comme indiqué, j’ai supprimé AudirvanaDatabase.sqlite après avoir sauvegardé les playlists.

J’ai ensuite spécifié le dossier contenant mes albums.
Après la synchro, j’ai arrêté et relancé AO, puis lancé Audiravana Remote.

Sélection de l’album et du 1er morceau : ok, le morceau est lu.
Puis AR est devenu inopérant quand j’ai voulu sélectionné un autre album. La télécommande est devenu totalement inutilisable…

J’ai fait 2 autres tentatives avec arrêt de AO et AR puis relance AO et AR.
A la 2ieme tentative, AR est devenu inopérant au 3ieme morceau. A la 3ieme tentative, c’est au 4ieme morceau.

Je vous envoie en pièces jointes les nouveaux fichiers log et dmp.

Je n’ai créé aucune playlist pour ces tests.

Remarque : j’ai vu dans le dossier Packages 2 lignes d’Audirvana avec 2 numéro d’identification différents créés à 3 minutes d’intervalles lors de l’installation => voir la copie d’écran en pièce jointe. Est-ce normal ?

Pour info, j’ai transmis au support@audirvana.com les logs et dmp du dossier le plus récent après ces tests effectués.

This topic was automatically closed 375 days after the last reply. New replies are no longer allowed.