Problème de coupure

Bonjour tout le monde.
Je rencontre un petit problème lors de l’écoute de fichier en streaming .
J’utilise mon ordinateur avec audirvana et tidal , un dac , heed abacus, un ampli heed élixir .
Lors de l’écoute, sans raison , au milieu d’une piste ou lors de changement de piste la lecture s’arrête .
La lecture continue , le temps defile mais plus aucun son ne sort .
Si je bascule sur optique ça fonctionne .
Pour que je puisse continuer l’écoute via USB , je dois couper l’alimentation du dac et la remettre.
Je peux écouter parfois deux trois albums sans problèmes, des fois deux pistes…
J’ai désinstaller le driver puis réinstaller.
J’ai essayer de passer par mon abonnement qobuz mais je rencontre le même problème.
Quelqu’un aurait un conseil svp ?
Merci !!!

Peut être s’agit il d’une trop grande résolution de vos fichiers en streaming par rapport au débit de votre réseau ?
En ce qui me concerne, j’ai limité l’écoute en streaming Hi Res à 96kz, sinon j’ai des coupures … en dessous de cette résolution, le débit est suffisant pour une écoute fluide.

Bonjour @anthoduc, quel service de streaming utilisez-vous et quel album avez-vous essayé d’écouter?

@AlainJ .
Merci pour votre reponse.
J’ai désinstaller puis réinstaller ainsi que fais les mises a jours des pilotes USB et après une après midi d’écoute je n’ai pas rencontrer de problème.

@Antoine.
J’utilise Tidal et j’ai essayé si le problème était présent avec Qobuz également.
Le problème se présente avec les deux.plateformes et peu importe l’album.

Bonjour @anthoduc, j’ai vu votre précédent message. Votre problème est-il résolu?

@Antoine.
J’ose espérer, car ca fait un moment que ca dure.
Cette apres midi, après 3 heures environs d’écoute tout va bien !
On va dire que oui , le problème est résolu.