Problème de fenètre mal dimentionnée

Bonjour à tous, des copies écran valent mieux que des explications pas toujours très claires :


la barre de défilement à droite est au plus bas… et si on redimensionne toute l’image on obtient bien tout…

Bon M. Audirvana, c’est un erreur de débutant !!

bonjour @NicoM, la barre de défilement ne concerne pas que les titres, elle concerne aussi l’affichage de la pochette ainsi que la description de l’album, il est donc normal que la barre s’affiche dans votre cas.

Bonjour à tous, @Antoine

Je ne dit pas qu’il est anormal que la barre de défilement s’affiche, je dis qu’elle ne permet pas le défilement complet de la page lorsque la fenêtre n’est pas en plein écran ou presque.

Sur l’image 1 on voit la barre de défilement sur sa position la plus basse et pourtant le bas de la page n’est pas atteint… Dans l’image 2 en redimensionnant la fenêtre principale on arrive à faire apparaitre le bas de la page.

Maintenant ce point ne touche pas à la qualité audio du logiciel mais ça ne fait pas très pro ce type de bug… du moins de mon avis…

Je comprend mieux le problème après vos explications plus approfondies. C’est un bug qui est présent sur Windows 10 uniquement mais nous allons le résoudre dans la prochaine mise à jour de Audirvana 3.5 sur Windows 10.

This topic was automatically closed 375 days after the last reply. New replies are no longer allowed.