Problème de son avec plugin apple AUNbandEQ

Bonjour,
Je suis en cours d’essai sur Audirvana studio avec Qobuz et j’en teste les différentes fonctionnalités, en particulier celle qui permet d’ajouter les plugins audio d’Apple pour égaliser mon casque. Je précise que j’ai un mac mini M1 16 Go et un Dac Hifiman ef400. Il se trouve qu’ au bout de quelques morceaux, j’obtiens systématiquement le même problème : le son devient horrible. Le problème ne se règle qu’en désactivant le plugin, puis en le rebranchant. Mais au bout de quelques morceaux, ça recommence.

En parcourant le forum, je n’ai pas trouvé de cas similaire au mien. Quelqu’un aurait-il un conseil à me donner pour m’aider à identifier l’origine du problème ? D’avance merci.

DT

j’imagine que tu as essayé de mettre à on ou off ces préférences?

Merci pour ta réponse Runhomeslow. Etant un novice total avec Audirvana, je n’ai pas encore eu le temps de me familiariser avec tous les réglages possibles. Je vais suivre ta suggestion et voir si ça résout mes problèmes. Te tiens au courant. Encore merci.
DT

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.