Problème de synchronisation

Bonjour,
j’ai une licence pour Audirvana 3.5 , et j’ai un souci avec l’importation de ma bibliothèque sur audirvana , j’ai environ 2000 albums en local sur mon NAS Synology , et la synchronisation en automatique ou en manuel n’importe pas la totalité de mes albums, que la moitié, ça bloque a environ 1000 albums , j’ai essayé audirvana ORIGIN et Studio est c’est le même problème , est ce qu’il ya une limite a ne pas dépassé? ou une configuration a faire ? je souhaite acheter audirvana studio mais avec se souci j’hésite.
Merci pour votre aide.

Ça bloque a la même place? Même groupe, album? Ou c’est aléatoire?

Album avec un bug, artist avec un drôle de nom? Caractère que le nas n’aime pas…

Bonsoir RunHomeSlow c’est aléatoire ,

Bonjour @KIMO,

Il n’y a pas de limite pour le nombre d’albums synchronisés. Pouvez-vous nous envoyer votre fichier audirvana.log à support@audirvana.com ?

Il peut se trouver à deux endroits différents :
C:\Users[votre login]\AppData\Local\Packages\Audirvana.Audirvana-[… numéro d’identification qui peut varier]\LocalCache\Local\Audirvana\Audirvana
C:\Users[votre login]\AppData\Local\Audirvana\Audirvana

pour afficher le dossier AppData :

Bonjour Antoine ,

désolé j’ai oublié de motionné que c’est sur un mac très récent que je viens d’acheter il y’a 3 mois , je viens d’installé studio en période d’essai , et malheureusement le problème persiste , comment faire pour trouvé ce fichier sur MAC?

Merci bien.

Pour MacOS il n’y a pas de fichier log, ils doivent donc être généré lors de l’ouverture du logiciel.

Pouvez-vous essayer d’ouvrir Audirvāna Studio en utilisant le Terminal ? Vous pouvez le trouver sous le dossier Utilitaires dans Application.
Nous vous recommandons de copier et coller chaque ligne une par une et d’appuyer sur la touche retour à chaque fois que vous collez une ligne :

cd ..
cd ..
 
Applications/Audirvana\ Studio.app/Contents/MacOS/Audirvana\ Studio

Bonjour,
J’ai exactement le même problème que vous. J’ai un macBook air très récent sous Ventura et un nas Synology. La synchronisation de mes albums (3500) avec Audirvana Studio se fait de façon incomplète, Seulement 2500 sont synchronisés, la synchronisation finissant par se couper au bout d’un moment
Je l’ai relancée plusieurs fois sans qu’aucun album supplémentaire ne se synchronise. J’ai refait une synchronisation après avoir supprimé tous les albums synchronisés cela n’a rien changé.
J’ai un PC sous Windows 10 en quelques heures l’intégralité de ma bibliothèque s’est synchronisée.
Il y a manifestement un problème sous MacBook. Aucune réponse satisfaisante ne m’a été donnée de la part du service assistance de Damien Plisson.
Cordialement.

Bonjour, j’ai le même problème que vous… après avoir supprimé tout y compris le fichier de library et relance rien n’y fait, seule une toute petite partie de ma bibliothèque sur Nas synology (6000 albums) se synchronise…