Problème lecture fichier DAVID ELIAS "Crossing": DSF - DSD64 - Stereo (241.7MB)

Bonjour à tous ,

récemment mon PC sous Windows 10 a planté et il a fallu le réinitialiser entièrement , le problème est que je n’arrive plus à lire deux fichiers DSD que j’avais chargé gratuitement ici :
https://oppodigital.com/hra/dsd-by-davidelias.aspx , auparavant avant que mon ordinateur ne plante, ils étaient dans ma bibliothèque AUDIRVANA et étaient lus nativement ( DSD64 ) sans problème , là impossible de les ouvrir sauf sous FOOBAR …
J’ai d’autres DSD natif chargés sous 2L HIRES et pas de soucis , la bibliothèque me les retrouve dès la synchronisation , je ne suis pas un pro de l’informatique mais j’aimerai comprendre pourquoi il m’est impossible de les synchroniser dans ma bibliothèque et surtout de les lire .
merci de votre aide . frédéric .

Bonjour @Fred03,

Pouvez-vous m’envoyer une copie de votre “Debug Info” ? Vous le trouverez dans les paramètres d’Audirvana>Général>Debug Info

Remarque: En cliquant sur le bouton Debug Info, Audirvana copie automatiquement tout son contenu, il ne vous reste plus qu’à le coller en réponse de ce message

Bonjour @Antoine et merci d’avoir pris le temps de me répondre,

c’est bon mon problème est réglé , j’ai désinstallé les deux fichiers à télécharger sur leur site et au bout de deux essais successifs de téléchargement et re-synchronisation de AUDIRAVANA , tout est rentré dans l’ordre ?..

bien cordialement.