ProblĂšmes utilisation AS

installation rĂ©cente d’AS, je me heurte Ă  la survenue de 2 problĂšmes

• impossible de supprimer une piste d’un album, piste sĂ©lectionnĂ©e appui sur “
” “supprimer” reste grisĂ© alors que la commande supprimer un album complet fonctionne
  • au lancement du “replay gain” calcul reste figĂ© et ne progresse pas

merci pour votre aide

Bonjour @PHIL1206,

En effet il n’est pas possible de supprimer une piste d’un album, nous allons corriger cela dans la prochaine mise à jour de Studio.

en ce qui concerne votre problĂšme de Replay gain, est-ce que vous l’avez lancĂ© pour beaucoup d’albums? Vous avez utilisĂ© l’option dans les paramĂštres de Studio pour pouvoir le faire sur plusieurs albums?

N’hĂ©sitez pas Ă  faire une capture d’écran pour que l’on essai de reproduire votre problĂšme.

Merci pour votre réponse rapide
OK pour supprimer une piste c’est notĂ©
la commande replay gain a marchĂ© au dĂ©but, je ne l’ai pas fait pour beaucoup d’album je viens juste de voir cette possibilitĂ© dans les rĂ©glages
je l’ai fait pour une piste donnĂ©e , on me demande si je veux le faire pour l’album entier, je fait OK
mais rien ne se passe, la case calcul reste figée et ne progresse pas
Capture d’écran 2021-08-06 à 08.29.43
Capture d’écran 2021-08-06 à 08.30.16

merci encore pour votre attention
je suis un utilisateur de longue date de votre logiciel, mĂ©decin retraitĂ© mais fana de HIFI depuis toujours, j’en profite pour vous dire combien la dĂ©couverte d’audirvana a rĂ©volutionnĂ© l’écoute de ma musique.

Avez-vous des pistes en FLAC? Est-ce que le problÚme est aussi présent sur les FLAC?

j’ai surtout AIFF et FLAC, ça ne fonctionne pas avec les 2

En passant par le menu dans les paramùtres de Studio pour lancer l’analyse du signal:

Est-ce que vous avez le mĂȘme problĂšme?

OUI j’ai le mĂȘme problĂšme, j’ai sĂ©lectionnĂ© le premier album, lancĂ© “dĂ©marrer l’analyse” il ne se passe rien la barre de progression clignote lĂ©gĂšrement instantanĂ©ment et puis plus rien

Nous avons pu reproduire ce problĂšme avec un fichier AIFF mais pas en FLAC, nous corrigerons ce bug dans la prochaine mise Ă  jour de Studio.