installation rĂ©cente dâAS, je me heurte Ă la survenue de 2 problĂšmes
- impossible de supprimer une piste dâun album, piste sĂ©lectionnĂ©e appui sur ââŠâ âsupprimerâ reste grisĂ© alors que la commande supprimer un album complet fonctionne
- au lancement du âreplay gainâ calcul reste figĂ© et ne progresse pas
merci pour votre aide
Bonjour @PHIL1206,
En effet il nâest pas possible de supprimer une piste dâun album, nous allons corriger cela dans la prochaine mise Ă jour de Studio.
en ce qui concerne votre problĂšme de Replay gain, est-ce que vous lâavez lancĂ© pour beaucoup dâalbums? Vous avez utilisĂ© lâoption dans les paramĂštres de Studio pour pouvoir le faire sur plusieurs albums?
NâhĂ©sitez pas Ă faire une capture dâĂ©cran pour que lâon essai de reproduire votre problĂšme.
Merci pour votre réponse rapide
OK pour supprimer une piste câest notĂ©
la commande replay gain a marchĂ© au dĂ©but, je ne lâai pas fait pour beaucoup dâalbum je viens juste de voir cette possibilitĂ© dans les rĂ©glages
je lâai fait pour une piste donnĂ©e , on me demande si je veux le faire pour lâalbum entier, je fait OK
mais rien ne se passe, la case calcul reste figée et ne progresse pas

merci encore pour votre attention
je suis un utilisateur de longue date de votre logiciel, mĂ©decin retraitĂ© mais fana de HIFI depuis toujours, jâen profite pour vous dire combien la dĂ©couverte dâaudirvana a rĂ©volutionnĂ© lâĂ©coute de ma musique.
Avez-vous des pistes en FLAC? Est-ce que le problÚme est aussi présent sur les FLAC?
jâai surtout AIFF et FLAC, ça ne fonctionne pas avec les 2
En passant par le menu dans les paramĂštres de Studio pour lancer lâanalyse du signal:
Est-ce que vous avez le mĂȘme problĂšme?
OUI jâai le mĂȘme problĂšme, jâai sĂ©lectionnĂ© le premier album, lancĂ© âdĂ©marrer lâanalyseâ il ne se passe rien la barre de progression clignote lĂ©gĂšrement instantanĂ©ment et puis plus rien
Nous avons pu reproduire ce problĂšme avec un fichier AIFF mais pas en FLAC, nous corrigerons ce bug dans la prochaine mise Ă jour de Studio.