Qobuz arrêt de lecture sur l’album de Kenny Burrell Midnight blue

Bonjour,

J’ai un arrêt de lecture à 5m09s sur la piste 1 de l’album Midnight Blue 16/44, même si relance la piste au début, elle s’arrête au même endroit. Je suis obligé de relancer la lecture pour passer à la piste suivante.
Je lance une playlist Kenny Burrell, quand j’arrive à la piste 1 de cet album que ce soit en 16/44 ou 26/96 arrêt de lecture.

D’autres utilisateurs ont ce genre de soucis ?

J’utilise Audirvana Studio 3.0 par Gentooplayer en mode ramsystem.

Je n’ai pas ces arrêts de lecture avec Roon server par Gentooplayer, ni avec Jplay IOS.

Bonjour @Matamboy ,

Pouvez-vous aller dans les paramètres d’Audirvāna et dans la section Mon compte ? Vous verrez un bouton ‘Démarrer la session de log’, cliquez dessus et reproduisez votre problème. Après l’avoir reproduit, cliquez sur “Arrêter la session de log” et envoyez-moi le fichier audirvana_studio.log que vous pouvez trouver en cliquant sur le bouton “Ouvrir le dossier des logs” à l’adresse [email protected].

Bonjour Antoine,

Je viens de transmettre le fichier après avoir reproduit mon soucis. Par contre c’est un fichier texte parce que quand j’appuie sur ouvrir le dossier des logs cela m’ouvre une page dans mon navigateur internet.

Loic

Ce n’est pas un problème, je le regarde dès que possible.

Je viens de voir que vous ne pourrez pas lire le fichier texte.

Voici ce que me donne

http://gentooplayerx86.local.:44257/settings/debuglogs?token=ce7c09f9d7fcf3a3

Comment puis je vous envoyer le fichier ?

Vous ne voyez pas le contenu dans un navigateur?

J’ai peut être trouvé mon soucis, j’ai désactivé une option sur mon lecteur et depuis le soucis semble avoir disparu. :grinning_face:

1 Like