Qobuz playlists.

Bonjour,
Contrairement à ce qui existe pour bibliothèque et favoris, je ne trouve pas de fenêtre qui permette un classement “date d’ajout”, “A-Z” par exemple pour les playlists Qobuz, pourtant bien pratique.
Par ailleurs, quand on clique droit sur Qobuz, apparait une fenêtre avec menu “éditer la liste intelligente”, “renommer”, “supprimer”, dont les listes déroulées apparaissent sur fond blanc illisible.
BIen à vous,

Merci pour ce retour.
Le problème provient de Qobuz qui n’offre pas ces fonctions de tri dans les API de ses serveurs. Je vais regarder pour faire ces tris en local.

Pour le bug du menu contextuel, c’est maintenant corrigé. Pouvez-vous relancer Audirvana Plus afin de faire la mise à jour vers la build 1026 que j’ai sortie hier soir?

Damien

Effectivement, Qobuz ne vous simplifie pas la tâche :wink:
Avec le build 1026, on a bien un menu avec “renommer” et “supprimer la liste de lecture”, mais la liste qui apparait est toujours sur fond blanc et donc illisible.
Par ailleurs, sous la rubrique “connecté”, le menu identique est en anglais “rename” “delete playlist”. Pas un vrai problème, mais juste pour la cohérence :wink:
Bon courage pour tout,

Merci, c’est corrigé.
La correction sera dans la build 1027

et je viens de sortir la 1027.
En relançant Audirvana Plus, vous aurez la proposition de mise à jour.

Dans sa lettre d’info et pendant l’été, Qobuz relance des anciens “Qobuz et vous”. A l’occasion de la reprise du #19, je me suis permis de leur signaler qu’Audirvana était désormais disponible sous Windows, car ils n’ont pas pris la peine de mettre à jour leur message :wink: