Qobuz Stream Stops after the first track but only for 24/192

Any progress on fixing this problem? I am now getting it when playing 16/44 files from Qobuz.

1 Like

Hello,
I went back to version3.5.44 as described above. This is working. Haven’t heard if 3.5.45 is fixed but given all the hype about the new studio version I doubt this will be fixed. Will stick with this and see how long it lasts


Bonjour,
La version 3.5.46 ne rĂšgle pas le problĂšme. J’ai tĂ©lĂ©chargĂ© la version Studio et le problĂšme est le mĂȘme


Comment revenir Ă  la version 3.5.44? Je suis sous Mac.

Merci d’avance.

1 Like

Navré, vraiment 

Mais il Ă©tait dĂ©jĂ  anormal qu’une V 3.5.46 ne corrige pas le dĂ©faut de la 3.5.45 
 Si la V. Studio le reproduit c’est Ă  n’y rien comprendre 

Je reste sur la V 3.5.44 sur mon petit systĂšme, et donc adieu Ă  Audirvana Studio sur mon systĂšme principal, d’autant plus que la politique de l’abonnement ne me sĂ©duit pas, et l’envahissement par l’anglais ne sont pas en accord avec mon choix initial de privilĂ©gier une initiative française (malgrĂ© ses insuffisances).

Votre propos prĂȘte Ă  confusion, merci de bien vouloir expliquer ce que vous entendez par “envahissement par l’anglais”.
It is intriguing


Avez vous entendu un mot de français dans la confĂ©rence de presse de prĂ©sentation de Studio 
 ?

1 Like

Ah parce que c’était en anglais?
I hardly noticed!
:rofl:
Rassurez-vous c’était aussi insupportable pour les anglophones


1 Like

How is the status in the meanwhile? Is it worth to test 46 or not? I am still running 44


You can try. I don’t have this problem (3.5.46). Listened to Qobuz 24/192 today.

I suggest to try first with 'safest" settings.

For example if you have an usb dac and windoes 10 try with wasapi and big buffer, let’s say 7000. No upsampling, no DSP, no volume leveling. If it’s ok you can try with other settings, but at least you will know where is the problem (if still exist).