Raccourci clavier pour se positionner sur un Artiste

Bonjour,

Utilisateur de longue date d’Audirvana, je regrette qu’il ne soit pas possible d’avoir un simple raccourci clavier pour accéder rapidement à un artiste. Ex : M … amène sur Marvin Gaye.
De même dans la prochaine version d’Audirvana, n’hésitez pas à rassembler les albums en local de ceux en streaming (comme sur Roon). C’est très pratique et l’utilisateur n’a que faire de la différence entre local et streaming.

Mais au fait … quand sortira la nouvelle version d’Audirvana ?

Bertrand

Bonjour bdugardin,

Et bien si, moi je veux différentier mes albums locaux de ceux en streaming qui en général sont des éditions très différentes (époques différentes du même album). Je ne voudrais pas avoir à rechercher trop longtemps pour trouver mes éditions personnelles.

Didier

Bonjour DidierV,
Moi aussi je veux continuer à différencier les albums locaux et streaming … mais rassemblés sur le même écran … pas dans deux écrans différents. On peut imaginer mettre un logo “Tidal” (par exemple) sur les albums streaming et rien sur les albums locaux.
La recherche portera sur les 2, locaux et streaming, indifféremment … et proposera un résultat consolidé … par comme aujourd’hui …
:wink:

This topic was automatically closed 375 days after the last reply. New replies are no longer allowed.