Réinstallation d'Audirvana sur un nouveau PC - Où est le programme d'installation?

Bonjour à tous, Mon vieux PC montre clairement des signes d’instabilité et pour ne pas bloquer ma licence je l’ai préventivement désinstallé.

J’attends avec impatience la livraison de mon nouveau PC et en cherchant comment faire pour installer Audirvana sur ce nouveau PC, je bute tout simplement sur le programme d’installation…

Il n’est pas dans le store Microsoft et sur le site d’Audirvana, les deux seuls moyens d’accéder au programme d’installation c’est d’upgrader sa version ou de s’inscrire pour demander une version d’essai, mais moi je suis déjà connu et ça bloque.

Comment doit faire le client qui a une licence valide, qu’il veut conserver tel quel, pour réinstaller Audirvana ??

Pour info j’ai bien la dernière version mais dans l’ancienne configuration (W10 seul) et ça me va très bien d’autant plus que j’ai acheté l’application remote et que je n’ai pas de MAC…

Bonjour @NicoM,

Pour installer Audirvana vous devez remplir le formulaire de cette page: https://audirvana.com/fr/try/
Il faut ensuite entrer votre clé de licence pour débloquer Audirvana.

Bonjour à tous et merci @Antoine.

Ça fonctionne merci et cela permet aussi d’obtenir un lien assez simple qu’il serait peut-être plus simple de donner.

Pour ma part je l’ai enregistré. Utilisé seul, il lance bien l’installateur Windows.

This topic was automatically closed 375 days after the last reply. New replies are no longer allowed.