Bonjour depuis la nouvelle version AudirvÄna impossible de lancer la commande sur ma tablette
Jâai deux tablettes cela fonction sur une mais plus sur la seconde(plus ancienne).
version IOS 12.5.8
Cordialement
Bonjour depuis la nouvelle version AudirvÄna impossible de lancer la commande sur ma tablette
Jâai deux tablettes cela fonction sur une mais plus sur la seconde(plus ancienne).
version IOS 12.5.8
Cordialement
Bonjour @Joel_Sourd ,
Que se passe-t-il lorsquâvous lancez la Remote ? Pouvez-vous mâen dire plus?
bonjour
Merci de votre retour.
Jâai une de mes deux tablettes IOS qui lorsque je clic sur le symbole de lâapplication ne sâouvre pas, elle se re-ferme immĂ©diatement . Je lâai supprimĂ©e dans un premier temps et rĂ©installĂ©e mais rien nâa changĂ©.
La tablette concernĂ©e est ancienne qui me sert uniquement comme tĂ©lĂ©commande de mon systĂšme hifi, contrĂŽle des divers appareils(amplis,streamerâŠ.)
Cela fonctionnait correctement jusquâĂ hier , et sur lâautre tablette IOS plus rĂ©cente cela fonctionne bien, sur mon tĂ©lĂ©phone AndroĂŻde aussi tres bien.
Cordialement
Bonjour,
Quelle version du logiciel utilisez-vous sur votre ordinateur?
Bonjour
La toute derniĂšre, depuis la mise Ă jour; câest Ă partir de ce moment la que la remote ne câest plus ouverte.
Est-ce que vous ĂȘtes sur Windows, macOS ou Linux?
Sur Windows
Ok, si vous rĂ©installez la Remote, est-ce que le problĂšme est toujours prĂ©sent dĂšs lâouverture?
OUI comme indiquĂ© plus bas je lâai dĂ©sintallĂ©e puis installĂ©e Ă nouveau, cela nâa rien changĂ©
Same problem here on iOS:The new Remote App version 6.0 always crashes at startup on iPad Air with iOS 12.5.8.
Is there a possibility to downgrade the Remote App to version 5.2 until this is fixed?
Thanks in advance
Are you using the latest version of AudirvÄna Studio with it?
I am using Origin 2.6.4 on macOS 10.14.6
Can you please update the Remote to the 6.0.1 version and tell me if you still have your issue?
Remote 6.0.1 shows the same problem.
Bonjour
MĂȘme probleme rien a changĂ©
Crt
Jâutilise studio derniĂšre Mis a jour
Jâai dĂ©sinstalle la remote et rĂ©installer la version 6.0.2 et toujours le meme probleme
Crt
meme chose pour moi l application telephone marche mais pas sur l ipad qui n est plus tres neuf il bug immediatementj ai desinstaller puis reinstaller mais c est pareil window 11
je viens de mettre la version 3001et c est pareil
Est-ce que vous avez iOS 12 installé?
Bonjour Copie du message du 28 MARS2026⊠donc oui
version IOS 12.5.8
Cordialement