Remote ne fonctionne plus

Bonjour depuis la nouvelle version Audirvāna impossible de lancer la commande sur ma tablette

J’ai deux tablettes cela fonction sur une mais plus sur la seconde(plus ancienne).

version IOS 12.5.8

Cordialement

Bonjour @Joel_Sourd ,

Que se passe-t-il lorsqu’vous lancez la Remote ? Pouvez-vous m’en dire plus?

bonjour

Merci de votre retour.

J’ai une de mes deux tablettes IOS qui lorsque je clic sur le symbole de l’application ne s’ouvre pas, elle se re-ferme immĂ©diatement . Je l’ai supprimĂ©e dans un premier temps et rĂ©installĂ©e mais rien n’a changĂ©.

La tablette concernée est ancienne qui me sert uniquement comme télécommande de mon systÚme hifi, contrÎle des divers appareils(amplis,streamer
.)

Cela fonctionnait correctement jusqu’à hier , et sur l’autre tablette IOS plus rĂ©cente cela fonctionne bien, sur mon tĂ©lĂ©phone AndroĂŻde aussi tres bien.

Cordialement

Bonjour,

Quelle version du logiciel utilisez-vous sur votre ordinateur?

Bonjour

La toute derniùre, depuis la mise à jour; c’est à partir de ce moment la que la remote ne c’est plus ouverte.

Est-ce que vous ĂȘtes sur Windows, macOS ou Linux?

Sur Windows

Ok, si vous rĂ©installez la Remote, est-ce que le problĂšme est toujours prĂ©sent dĂšs l’ouverture?

OUI comme indiquĂ© plus bas je l’ai dĂ©sintallĂ©e puis installĂ©e Ă  nouveau, cela n’a rien changĂ©

Same problem here on iOS:The new Remote App version 6.0 always crashes at startup on iPad Air with iOS 12.5.8.
Is there a possibility to downgrade the Remote App to version 5.2 until this is fixed?

Thanks in advance

Are you using the latest version of Audirvāna Studio with it?

I am using Origin 2.6.4 on macOS 10.14.6

Can you please update the Remote to the 6.0.1 version and tell me if you still have your issue?

Remote 6.0.1 shows the same problem.

Bonjour

MĂȘme probleme rien a changĂ©

Crt

J’utilise studio derniùre Mis a jour

J’ai dĂ©sinstalle la remote et rĂ©installer la version 6.0.2 et toujours le meme probleme

Crt

1 Like

meme chose pour moi l application telephone marche mais pas sur l ipad qui n est plus tres neuf il bug immediatementj ai desinstaller puis reinstaller mais c est pareil window 11

je viens de mettre la version 3001et c est pareil

Est-ce que vous avez iOS 12 installé?

Bonjour Copie du message du 28 MARS2026
 donc oui

Bonjour depuis la nouvelle version Audirvāna impossible de lancer la commande sur ma tablette

J’ai deux tablettes cela fonction sur une mais plus sur la seconde(plus ancienne).

version IOS 12.5.8

Cordialement