[Résolu] Playlist AUDIRVANA sous windows 10

Bonjour

Impossibilité d’ajouter des titres sur une playlist manuelle avec un abonnement Qobuz.

De même que lors de la création d’une piste “playlist 1” que je souhaite renommer en “Midnight Jazz”, le nom n’est pas pris en compte lors de l’affichage dans la barre à gauche.
par contre si je la nomme “jazz” dans ce cas ça l’est. sommes nous limités en nombre de caractères ?

merci pour vos réponses.

Bonjour, nous avons été en contact par mail plus tôt dans la journée, votre problème étant résolu, je modifie le nom de votre message en résolu.

Bonjour, je rencontre le même problème que Almaviva: le nom modifié du dossier ou de la playlist n’est pas pris en compte.
Merci pour vos lumières

Bonsoir Donatello.

On ne peut pas créer de playlist “Qobuz” sans passer par Qobuz.
Ce que l’on peut faire en revanche, c’est créer une playlist que tu labellises comme tu le veux et tu y rajoute tes morceaux de musiques y compris ceux de la bibliothèque Qobuz. Tu retrouveras ces playlists tant sur Audirvana que sur Qobuz.
Espérant avoir été assez clair.
Bonne soirée.

Bonjour
Merci pour votre réponse, toutefois le problème que je rencontre est lié avec ma propre bibliothèque que je souhaite ordonner via playlist. C’est dans ce contexte que la modification du nom du dossier ou de la playlist n’est pas pris en compte

Bonjour @Donatello,

Lorsque vous double cliquez sur le nom du dossier ou de la playlist, avez-vous la possibilité de modifier le nom de la playlist?

Bonjour,
Oui, il est possible d’inscrire un nouveau nom mais celui-ci n’est pas retenu lors de la validation

Pouvez-vous faire une capture d’écran d’Audirvana lorsque vous modifiez le nom de la playlist?

image

Une fois que vous avez saisi Classique en nom de dossier de playlist, avez-vous appuyé sur la touche Entrer?

Voilà Voilà …
J’ai tellement l’habitude d’appuyer sur return pour valider une saisie et non pas sur enter
Merci pour votre aide