Son inaudible avec coupures toutes les 2 secondes

our,
Je confirme mon précédent message concernant le lecteur audirvana que pris à l’essai il y a quelques jours.
Je confirme bien que le son est toujours inaudible avec des coupures intermittentes toutes les 2 secondes, il est connecté à la chaîne hifi depuis la sortie usb de l’ordinateur auquel est relié le dac fostex HPA8 relié lui-même à l’ampli par la sortie rca.
Mon dac est-il incompatible avec audirvana ou est-ce un problème incombant à audirvana.
Par contre, je n’ai aucun problème pour la lecture de disque ou de fichiers audio avec les lecteurs FIDELIA et AMARRA que j’ai également pris à l’essai à tout hasard au cas où audirvana ne serait pas en mesure de me donner entière satisfaction ce qui est malheureusement le cas.
J’ai réalisé tous les réglages préconisés dans les préférences. Comme déjà signalé dans le précédent message, j’utilise un ordinateur mac pro sorti en 2012 version 10.13.6 high sierra avec la carte graphique gtx 1080.
Dans l’attente de réponses pour résoudre le problème, je salue cordialement tous les forumeurs.

michel lagueyte
eytegal@gmail.com