Soucis avec la télécommande

Bonjour,
voici une liste de problèmes que je rencontre avec la télécommande AS. Je précise que tous ces problèmes sont observés sur AS mais pas sur A3.5:

  1. il ne s’affiche que les 10 premières pistes de l’album

  2. en DSD 512 la piste sélectionnée ne se met pas en surbrillance, la lecture débute sans affichage ni dans le bas de l’écran ni sur l’écran en cours de lecture (Cf photos jointes)


  3. la liste des albums ne s’affiche pas systématiquement en entier notamment lorsque je reviens d’un album sur cette liste.

  4. sur certains albums téléchargés à partir de Qobuz, lorsque je sélectionne une piste il s’affiche celle du dessus voir 2 pistes au-dessus.

Soucis de jeunesse…

Cordialement

Même problème ici. L’affichage publicitaire des services de streaming est trop envahissant. Avant de voir les autres albums du même artiste vendus pas Qobuz, j’aimerais voir en entier l’album que je suis en train d’écouter.

Pour ça, il faut que Damien intègre à AS un filtre qui bloque les pubs. Comme il en existe pour les navigateurs.

Très amusant, vraiment. Bravo pour ce trait d’esprit.

Quelle d’autre solution vous voyez à ce problème ?

Bonjour @Bernard-FR-55 ,

Quelle version de Studio utilisez-vous? La version 1.5.6 sur MacOS ou Windows 10?

  1. merci pour votre retour, nous corrigerons ce problème dans la prochaine mise à jour de la Remote.

  2. Est-ce que le problème est présent avec tout vos albums DSD?

  3. Pouvez-vous faire une capture d’écran?

  4. Pouvez-vous aussi faire une capture d’écran?

Ce sont des albums en lien avec l’album que vous avez en local, ce n’est en rien une publicité.

Bonjour Damien3,

J’utilise Studio 1.5.6 sur Windows 10

  1. merci beaucoup

  2. ce problème n’est que sur les albums DSD 512. Pas de problèmes avec ceux en DSD 64 et DSD 256

  3. Je m’explique mieux: je suis sur la page d’un album (Cf photo 1 précédente) lorsque je reviens sur la liste en utilisant < je n’ai plus accès à mes 220 albums.



    Dans cet exemple il ne s’affiche que les 30 premiers albums sur les 220. Je ne peux pas faire monter l’écran.



Dans cet exemple j’ai sélectionné “I remember you” et il démarre “Love Letters”
Pour d’autres albums la lecture commence 2 titres au-dessus de celui que j’ai sélectionné.
Ce problème ne s’observe que sur les albums téléchargés chez Qobuz et pas sur tous.

Je tiens à vous repréciser que l’ensemble de ces problèmes est absent lorsque j’utilise Audirvana 3.5.

Cordialement

Merci pour le précisions quand au point numéro 2, nous avons ou le reproduire et nous le corrigerons dans l prochaine mise à jour de la Remote.

  1. Avant d’aller dans l’un de vos albums, aviez-vous la possibilité de voir vos 220 albums dans la Remote?

  2. Lorsque vous lancez l’une de ces pistes dans Studio vous avez le même problème?

Bonjour Damien3,

Point 3: oui je vois bien la totalité de mes 220 albums dans la Remote

Point 4: ce problème ne se produit jamais dans Studio

Cordialement

Hi Damian.
I have the same problem as Bernard-FR-55 on my Android tablet.
I have another problem.
When I choose my favorite tracks and choose any one, a completely different track always starts playing!
It’s ok in my favorite albums.

It happens with Local tracks or with streaming tracks?

It happens on all tracks marked my music track

Bonjour,
Audirvana Remote ne fonctionne pas en wifi avec Windows 10,
j’ai le message « Aucun ordinateur n’a été reconnu… »,
même après plusieurs réinstallation.

Do you have any sorting criteria in My Music on Studio?

Damian I have no criteria. I have everything I listen to in My Music. about 180 albums from qobuz and 25 albums from the local library.

Bonsoir,
suite à la mise à jour de ce jour (1.6.0), les points 1, 2 et 4 sont résolus.
Seul le point 3 est toujours d’actualité.
Cordialement