System preferences

Succès! J’ai essayé ce que vous avez suggéré, mais le message est toujours venu au début. Mais tu m’as donné une idée. J’ai décoché iTunes dans Automation, car vous ne pouvez pas décocher Audirvana et j’ai redémarré mon Mac. De plus, j’ai désactivé tous les «contrôles du clavier» dans Divers. Maintenant, tout fonctionne, y compris mon clavier Bluetooth externe et mon trackpad.
Merci beaucoup pour votre aide, RunHomeSlow (Votre nom fait-il référence à un groupe australien, Teskey Brothers?)

Content pour vous… tant mieux, faut pas utiliser iTunes avec Audirvana, less is better :grinning:

connais pas ce groupe, mais mon nom fait référence à un vieux film western que Frank Zappa a fait la musique avant de faire du rock, ‘62 je crois :grinning: toujours eu un sourire en entendant ‘cours à la maison tranquillement’ lol

:+1::metal::metal::metal:

Un dernier petit problème. La raison pour laquelle les Préférences Système continuaient d’apparaître était que le «bouton Utiliser les clés multimédias» était activé. Lorsque je l’ai désactivé, les Préférences Système ne demandaient plus d’ouvrir au démarrage.
Un petit problème est que la barre d’espace ne peut plus lire / mettre en pause la musique. Si j’appuie sur la barre d’espace, cela réveillera l’écran, mais rien d’autre. Je peux toujours utiliser ⌘. pour arrêter la musique, mais je dois ensuite la redémarrer à l’aide du trackpad.
Eh, ce qui sera sera …
Merci à vous deux pour vos efforts.

1 Like

J’ai téléchargé l’application de contrôle à distance. Problème résolu. Pouces vers le haut :+1:

1 Like

Concernant la télécommande: Y a-t-il une possibilité de l’afficher sur l’écran de verrouillage? Je dirais que 90% du temps je l’utilise juste pour avancer ou reculer lors du changement de chansons. Bien que cela puisse être un problème IOS …

Lorsque vous lancez de la musique et que votre Remote est connectée à votre ordinateur vous pouvez toujours contrôler la pause de lecture, le retour au début et le passage à la prochaine piste même avec l’écran verrouillé. Il y a l’icône de la Remote qui s’affiche sur votre écran de verrouillage, ces options apparaissent lorsque vous tapotez dessus.

Il n’y a pas d’icône sur l’écran de verrouillage. Doit-il être configuré, peut-être dans Settings?

C’est un affichage qui est par défaut avec l’application. Si vous ne l’avez pas vérifiez bien qu’Audirvana Remote à bien les autorisations d’affichage dans les notifications de votre iOS.

J’ai vérifié les notifications et il indique que j’ai des autorisations d’affichage - selon les captures d’écran. Il indique que Audirvana, via Siri Suggestions, peut être affiché sur l’écran de verrouillage, mais cela ne se produit pas. Existe-t-il un moyen d’accéder aux autorisations d’affichage qui permettra la modification de l’application pour y arriver? J’ai iOS 12.4.1.
Merci pour vos efforts. Mon jeu de pétanque n’est pas si difficile! :wink:

Lorsque j’utilise 3D Touch sur l’application Audirvana pour localiser le widget, il me demande seulement si je souhaite partager l’application. Veuillez voir la capture d’écran.

Pouvez-vous réinstaller l’application puis de vous connecter à votre ordinateur et essayer de jouer de la musique?

C’est exactement ce que j’ai fait. Je l’ai supprimé de mon iPhone, puis l’ai réinstallé. J’ai joué au Figaro sans problème. Je pense que cela peut être lié aux autorisations d’affichage ou de contrôle, car ce n’est pas dans l’écran de verrouillage «Ajouter des widgets». Il peut ne pas être autorisé à être inclus. C’est outré! Pour moi, au moins …

Bonjour @Boulist, je suis désolé de vous avoir induit en erreur. Cette fonctionnalité est présente pour Android mais pas pour iOS à cause des guidlines de appreview de Apple mais nous étudierons la faisabilité de cette fonctionnalité dans une future mise à jour.

Je vous remercie. Aucun problème. La musique vient en premier, et là je n’ai aucune déception. Continuez ce bon travail. Cordialement.