System preferences

Audrivana keeps opening System Preferences on start-up, even though it is already in Accessibility as being able to access iTunes. Also, the keyboard already works. Can I stop this repeated message, please?

After opening Audirvana play an album. Stop it but still select the album. Close Audirvana. Start aagain Audirvana and it should begin with the afore named album.

I’ve tried what you suggested: Albums, songs, playlists, but it still opens System Preferences at start-up. Is it because Audirvana is already in ‘Automation’ as having access to iTunes that I can’t put it in ‘Accessibility’?

Close Audirvana, remove it from those places in system preferences with the minus sign
 restart mac, go to system preferences and add it on both places with plus sign
 open Audirvana and see :grinning:

Thanks, but Mojave has moved Audirvana to Automation, instead of Accessibility. Automation does not have the +/- signs that Accessibility does, so I can’t remove it.

Audrivana continue d’ouvrir les PrĂ©fĂ©rences SystĂšme au dĂ©marrage, mĂȘme si AccessibilitĂ© est dĂ©jĂ  disponible pour pouvoir accĂ©der Ă  iTunes. En outre, le clavier fonctionne dĂ©jĂ . Puis-je arrĂȘter ce message rĂ©pĂ©tĂ©, s’il vous plaĂźt?

Pouvez vous rĂ©initialiser vos fichiers prĂ©fĂ©rence Audirvana? Pour cela vous devez entrer les deux commandes suivantes dans l’application Terminal:

defaults delete com.audirvana.Audirvana-Plus
defaults delete com.audirvana.Audirvana

Damien, merci d’avoir rĂ©pondu. C’est ce que je reçois dans le terminal. Y a-t-il un autre moyen de changer les prĂ©fĂ©rences?

Last login: Wed Dec 4 11:32:30 on ttys000
Christophers-MacBook-Pro-2:~ christopherphilipprzygoda$ defaults delete com.audirvana.Audirvana-More
2019-12-04 11:32:56.339 defaults[2318:291753]
Domain (com.audirvana.Audirvana-More) not found.
Defaults have not been changed.
Christophers-MacBook-Pro-2:~ christopherphilipprzygoda$ defaults delete com.audirvana.Audirvana
Christophers-MacBook-Pro-2:~ christopherphilipprzygoda$

313/5000

Suite Ă  votre suggestion: La rĂ©initialisation sur Terminal rĂ©initialise tout dans Audirvana, Ă  l’exception des PrĂ©fĂ©rences SystĂšme au dĂ©marrage. Aucun problĂšme, mais je voudrais me dĂ©barrasser de l’invite PrĂ©fĂ©rences SystĂšme. Merci pour votre logiciel gĂ©nial. Je ne pensais pas que mon systĂšme de son pouvait mieux paraĂźtre. Christopher Przygoda

@Boulist, avez-vous modifié la commande? il ne dois pas y avoir more à la fin mais Plus pour que la commande fonctionne correctement

1 Like

Je l’ai mis correctement, mais la commande ne fonctionne pas. C’est peut-ĂȘtre Mojave, mais il n’a pas ce problĂšme avec mon autre macbook. Tout le reste va bien; pas de problĂšme.

pouvez-vous nous donner le résultat de la commande lorsque vous la lancez dans Terminal comme vous avez fait dans le message précédent ma derniÚre réponse?

Certainement. Merci.

Last login: Fri Dec 6 09:56:20 on ttys000
Christophers-MacBook-Pro-2:~ christopherphilipprzygoda$ defaults delete com.audirvana.Audirvana-More
2019-12-07 10:40:19.407 defaults[3222:309079]
Domain (com.audirvana.Audirvana-More) not found.
Defaults have not been changed.
Christophers-MacBook-Pro-2:~ christopherphilipprzygoda$

Recopie la premiÚre réponse de Damien
 la tienne est pas bonne
 pas more à la fin


1 Like

Damien, Merci d’avoir essayĂ© de rĂ©soudre ce problĂšme, mais comme vous pouvez le voir, j’ai essayĂ©:
default remove com.audirvana.Audirvana-More
default remove com.audirvana.Audirvana
also,
default remove com.audirvana.Audirvana-Plus
default remove com.audirvana.Audirvana
Aucun de ces travaux, car lorsque j’ouvre Audirvana, il me demande toujours d’ouvrir les PrĂ©fĂ©rences SystĂšme. Cela n’affecte pas la lecture de la musique ou le son, mais c’est ennuyeux.

RunHomeSlow, veuillez lire les rĂ©ponses avant de mettre les vĂŽtres, car elles ne sont pas pertinentes pour ce que j’essaie de corriger.

Cordialement, Chris

Oui elle Ă©tait pertinente, car comme Damien te le disais, tu ne copiais pas les bonnes affaires


Comme tu as de la misĂšre avec le Terminal, tu peux essayer Ă  la main de jeter tes prĂ©fĂ©rences d’Audirvana et AccessibilitĂ© en plus


Apple hide the Home Folder in User Library at some time depending on OS System

When you have clicked your Home Folder, and cannot see the Library Folder in there,
just do a ‘‘cmd J’’ to show the folder settings preferences and see at the bottom

click Show Library Folder and then you’ll have access to the rest forever.

Close Audirvana.

Go to User
 Home Folder
 Library
 Preferences

trash com.audirvana.Audirvana-Plus.plist and com.audirvana.Audirvana.plist
(those are A+ software preferences) and also in the same folder trash
com.apple.Accessibility.plist

Restart Mac. Restart Audirvana.


Merci pour votre aide, mais comme vous pouvez le voir sur les captures d’écran, il n’y a rien dans l’accessibilitĂ©, seulement dans l’automatisation. J’ai suivi toutes vos instructions - Ă  la lettre. Je n’ai pas d’espace aprĂšs mon entrĂ©e dans Terminal, comme vous pouvez le voir sur la copie que j’ai mise ici; peut-ĂȘtre que je fais quelque chose de mal.
Ce n’est qu’un petit problùme, mais ennuyeux, car j’utilise uniquement ce macbook pour Audirvana et VLC. Mon autre macbook n’a pas ce problùme, car il a Audirvana dans Accessibility AND Automation.
Encore merci pour vos efforts. Je voudrais résoudre ce problÚme, mais il est mineur par rapport à ce que propose ce logiciel. TrÚs, trÚs impressionnant.
Cordialement, Chris

Vous avez cliquĂ© le cadenas au bas Ă  gauche pour dĂ©verrouiller les prefs et ensuite soit ajouter Audirvana ou l’enlever dans automatisation ?

248/5000

J’ai essayĂ© cela il y a quelque temps, mais Mojave dans les PrĂ©fĂ©rences SystĂšme n’a pas la possibilitĂ© de supprimer quoi que ce soit de Automation. Le +/- n’est pas lĂ , comme dans la derniĂšre capture d’écran, mais il est dans l’accessibilitĂ©. Je ne pensais pas que ce serait si difficile :slight_smile:

[Send feedback](javascript:void(0):wink:

[
History
](javascript:void(0):wink:

[
Saved
](javascript:void(0):wink:


Community

OK
 je crois que vous utilisĂ© iTunes avec Audirvana? c’est pour ça qu’il est dans automation

ce n’est pas votre bug

RetournĂ© dans accessibiltĂ© et dĂ©barrĂ© le cadenas et ensuite dĂ©cochĂ© Audirvana. RedĂ©marrez votre Mac, ensuite ouvrir Audirvana et voir si vous avez le message
 si oui, ajoutez le dans accessibilitĂ©, si pas de message, allez-y vous mĂȘme avec le signe +


par la suite quitté Audirvana et le reouvrir pour voir si le message reviens.