Thumbnails showing up way too late

Bonjour
ma bibliothèque de 60 000 titres n’est jamais mémorisée par Audirvana AVEC LES THUMBNAILS.
A chaque fois que je navigue entre Audirvana et Qobuz, je perds les illustrations / photos de pochettes. C’est exaspérant et cela dure depuis la version que j’ai achetée (même mise en jour en 3.5x)

Hi my library has about 60 000 tracks, thumbnails take way too long to appear with the album folders, and this happens again each time I switch between Qobuz and my library. Very boring and very frustrating !

Bonjour @djgras, que voulez-vous dire par “perdre” vos illustrations? Pouvez-vous faire des captures d’écran pour que l’on puisse mieux comprendre votre problème?

Pourriez-vous vérifier l’intégrité de la base de données en utilisant les trois commandes située dans la section maintenance de la page des préférences ?

Oui, c’est fait. Toujours le même problème. Quand je joue une piste de ma bibliothèque, que j’arrête la lecture, de nouveau écran des albums sans les images des pochettes…
Au démarrage d’Audirvana chargement tellement long des pochettes (je vois les dossiers albums) que je clique sur Qobuz ex favoris, reviens sur ma bibliothèque, et là elles apparaissent ! Mais cela ne dure pas et pb ci-dessus arrêt de lecture. Logiciel assez inutilisable pour moi sur Windows.

This topic was automatically closed 375 days after the last reply. New replies are no longer allowed.