Toujours le même problème lecture sacd ISO

Après un test de 15 jours Je suis d’accord que le son est meilleur avec plus de possibilités , j’ai pas besoin de streaming j’ai une bibliothèque local très bien fourni , et je suis prêt a sauté le pas de A3.5 a A origin , il y’a un grand MAIS, toujours le même problème la lecture des sacd ISO ça rame énormément juste pour écouté la première piste il faut attendre au moins 1 a 2 minutes :slightly_frowning_face: , j’ai fait du foobar depuis des années et jamais de problèmes ça démarre a la seconde , à quand le problème sera résolu???
Musicalement.

Quelle est la configuration du système ? Quel lecteur de SACD est-ce ? Sur quel type de machine tourne AO et comment le lecteur SACD y est-il connecté ? Avec un autre logiciel qu’AO, un tel délai lors de la lecture de la première piste d’un SACD se manifeste-t-il aussi ?

The same with me.

Have the 3.5, but not in the Studio e definitely not in Origin once this problem persist.

Ma configuration :
Macbook pro récent, dédié juste a la musique ,connecter en usb a un Dac ifi , sortie rca analogique connecter a un ampli azur 851A, le souci c’est pas la configuration , A3.5 ou studio et même origin peinent a lire les fichiers sacd en iso, trop d’attente pour l’extraction des pistes et la lecture .
Quand je lance un album iso sacd le logiciel audirvana 3.5 , studio ou origin bloque pendant 1minute environ avant de lancé la 1er piste .
Problème déjà exposé a Damien mais aucun retour positif .
Pourquoi ca marche très bien avec foobar et pas audirvana ?
Pour information j’ai le même problème sous windows10.
Musicalement

Extract individual tracks as DSF and keep the ISOs as backup. You’ll have much better experience anyway, better metadata support, easier to use in playlists.

Merci Bitracer ,

c’est ce que je fait, mais sa prend beaucoup de temps et beaucoup de places.
je continu a le faire j’ai pas le choix , mais je ne comprend pas pourquoi les développeurs d’audirvana se penche pas sur ce problème et le résoudre , avant audirvana j’avais foobar est sa marche très bien ,

I guess it’s a question of priority. People are moving away from ISO images, since nobody is buying and ripping SACDs anymore. Most of the DSD content you buy now from online services comes in DSF format, one file per track.

So, a software not for all users.

Only for users that are moving way from ISO files.

Unfortunately not my reality.