Tri alphabétique des albums qui ne se fait plus

Bonjour à tous,

J’utilise depuis longtemps Audirvana même si j’en suis resté pour le moment à la version 2 (à jour) avec Mojave et tout allait bien jusqu’à ce que je remarque récemment que le logiciel ne triait plus mes derniers albums ajoutés par ordre alphabétique mais par ordre d’ajout. Je précise que je n’ai rien modifié dans les préférences et que l’ordre alphabétique est rigoureusement respecté dans iTunes pour ces derniers arrivés. J’ai même inspecté lesdits coupables via MpTag sans rien trouver d’anormal. Chose étrange, lorsque je sélectionne l’artiste en faisant une recherche, l’ordre alphabétique est respecté ! Bref, je n’y comprends rien. Que puis-je faire ? Passer à la version 3 n’est pas exclu mais si ça ne résout pas le problème, je l’aurais mauvaise.
Merci pour votre aide.

Regarde en faisant un côté de souris sur cette playlist voir si les options ajouts ont changé…

Bien vu ! Les options de présentation étaient limitées à « artiste de l’album » « sens croissant » depuis toujours. J’ai ajouté « titre de l’album » « sens croissant » et les albums sont à nouveau correctement triés. C’est étrange tout de même mais merci !

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.