Tri artistes par ordre alphabétique avec erreurs

Bonsoir, avec Audirvana Studio.

La liste de mes artistes est correctement triée par ordre alphabétique.
Cependant, 2 artistes (dans l’ordre alphabétique “Air” et “Louis Armstrong” viennent se positionner à la fin c’est à dire après X,Y,Z.

J’ai bien vérifié les tags, il n’y a pas d’erreur (genre un espace avant le nom de l’artiste et artiste de l’album etc etc)

Bref, je ne sais pas si il s’agit d’un bug ou d’un souci autre.

Merci

Quand tu vas au bas de ta liste d’artistes et tu cliques ‘Air’
ne choisit pas de chansons, fait apparaitre le panneau info pour voir l’artiste…
et en dessous le ‘sort of’ classement de l’artiste? devrait être pareil

Si oui, sélectionne toutes les chansons de cette album et regarde encore l’artiste…

Merci du tuyau je regarde tout à l’heure :sunglasses:

Bonjour.

J’ai accédé aux tags depuis audirvana, effectivement dans la base de données il y avait des erreurs :

  • pour Air quelques pistes non taggées niveau artiste ou taggées différemment (alors que fichier source ok)

  • tout semble ok pour Louis Armstrong

J’ai corrigé les tags problématiques manuellement depuis l’application et relancé une synchronisation de bibliothèque.
Malheureusement cela ne change rien, ces deux artistes sont toujours à la fin.

Je ne sais pas trop ce qui se passe :no_mouth: pas grave en soi mais pas logique ce souci.

Aucun souci avec foobar2000 et monkeymote par exemple.

Bonjour @superplouplou,

Est-ce que vous utilisez la version MacOS ou Windows 10? J’aurais besoin de votre fichier base de données audirvanadatabase.sqlite pour reproduire votre problème.

Bonjour, j’utilise la dernière version en date d’audirvana studio pour windows 10.
Comment puis-je vous envoyer le fichier ? (Je sais où le trouver sur mon pc)

Un lien chez un hébergeur ? (Car cela pèse plusieurs centaines de mo)