Bonsoir, jâ ai un gros souci avec AS car il ne reconnaĂźt pas mon rpi un allo usbridge SIG qui tourne avec gentooplayer et l UPnP⊠AS voit mes 2 Chromecast mais pas lâ UPnP avec gentooplayer⊠Alors que si jâ ouvre Jriver lui il le voit tout de suite⊠Le problĂšme vient donc de AS⊠Dâ ou viendrait le problĂšme ?
Bonsoir, jâespĂšre que mon français est comprĂ©hensible. Je ne parle pas français, je vais donc utiliser un programme de traduction.
Alors quâAudirvana est gĂ©nĂ©ralement la source des problĂšmes avec UPNP, dans votre cas, il est plus probable que ce soit causĂ© par Gentooplayer, cela vous prendra un peu de temps, mais je vous suggĂšre dâessayer dans Volumio en lâinstallant dans le RPI. Cela prendra un peu de temps, mais je vous suggĂšre dâessayer dans Volumio en le tĂ©lĂ©chargeant dans le RPI. Cela prendra entre une demi-heure et une heure.
Traduit avec DeepL.com (version gratuite)
Bonjour, merci pour votre rĂ©ponse. Mais pourquoi Jriver lui fonctionne sans aucun problĂšme avec lâ UPnP de gentooplayerâŠ? Bubleupnp lui aussi fonctionne parfaitement⊠Seul AS ne dĂ©tecte pas lâ UPnP de gentooplayerâŠ
Si je nâ arrive pas Ă rĂ©gler ce problĂšme je pense rester avant Jriver qui lui fonctionne parfaitement. Tant pis je dĂ©sinstallerais AS.
Sorry I am writing in english.
Is there a chance that UPnP (if implemented via upmpdcli) is configured for OpenHome only? Audirvana wants UPnP-AV
Hi,
No IS not open home⊠I don t understand why Jriver and bubleupnp wotks fine but only AS doesn t see gentooplayer UPnP AV�??
Bonjour @henri,
Pouvez-vous essayer de lire du WAV avec JRIVER vers votre appareil?
Hello @henry, does the device show using mConnect on Android?
Votre problÚme ne vient pas de GentooPlayer, mais vous devez préciser quel renderer UPNP vous avez activé.
Activez MPD, AP2Render et Gmediarender, puis vĂ©rifiez si AS voit lâun dâeux.
Parfois Audirvana ne voit mĂȘme plus le rĂ©seau chez moi. Un redĂ©marrage de lâordinateur rĂšgle le problĂšme.
Bonjour,
Je viens de lancer un album en wav sur Jriver et cela fonctionne.
Jâ ai dĂ©jĂ essayĂ© avec gmrender et mpd upnpcli et AS ne les vois pas⊠Jâ ai dĂ©jĂ redĂ©marrĂ© le PC⊠Je vais essayer encore de le redĂ©marrer pour voir si AS voit mon rĂ©seau.
Yes.
ok, thank you. Had the answer been no, the issue would not have been audirvana related almost certainly. Being yes, I canât say anything else, I never tried GentooPlayer.
Jâ ai encore redĂ©marrĂ© lâ ordinateur et AS ne trouve toujours pas mon allo usbridge SIG. Câest clairement un souci avec audirvana car Jriver le voit et fonctionne parfaitement notamment avec le gmrender qui pour moi est meilleur que lâ UPnP avec mpd et upnpcli. Mais les deux fonctionnent avec Jriver tout comme avec les applications Android bubleupnp et mconnect.
Câest clair que dans votre cas le problĂšme vient dâAudirvana.
Je nâai pas dâautre solution Ă vous suggĂ©rer. RĂ©essayez dans quelques joursâŠ
Ok merci pour vos réponses.
Pouvez-vous aller dans les paramĂštres dâAudirvÄna et dans la section Mon compte ? Vous verrez un bouton âDĂ©marrer la session de logâ, cliquez dessus et reproduisez votre problĂšme. AprĂšs lâavoir reproduit, cliquez sur âArrĂȘter la session de logâ et envoyez-moi le fichier audirvana_studio.log que vous pouvez trouver en cliquant sur le bouton âOuvrir le dossier des logsâ Ă lâadresse [email protected].
Je viens de vous lâ envoyer.
Merci.
Quand vous allez dans la liste de appareils disponible, est-ce que vous voyez une option pour changer dâinterface rĂ©seau? Si câest le cas, pouvez-vous la changer et vĂ©rifier si vous voyez lâappareil UPNP?
Non il nây a qu ethernet et il ne voit pas lâ UPnPâŠ