Je test Audirvana depuis quelques semaines et malheureusement il y a des problèmes d’accessibilités.
L’application sur Windows n’est pas vraiment utilisable en état.
L’app sur iOS est quand à elle assez bien faite, j’arrive à l’utiliser et, il y aurait juste un peux de travail pour nommer les éléments comme les boutons pour que cela soit parfait!
Côté Windows, je ne me rend pas compte du travail à fournir pour rendre l’application accessible, cela peut-être rapide, à voir.
Je suis très motiver pour utiliser Audirvana et vous aider à rendre vos produit accessible.
Si vous êtes motivez pour améliorer l’accessibilité d’Audirvana, nous pouvons nous organiser un call pour échanger sur le sujet et pourquoi pas vous faire une démonstration de mes outils.
@HTox Hello Mathieu Welcome to the forum. I’m just another user located down under in Australia, but note that you have some specific issues so I have tagged @Antoine at Audirvāna Support. Hopefully he will be able to respond to you quickly.
@HTox Hi No I don’t use any assistant tools. I just noted that your post had been there for a little while without response, and thought that it would be appropriate to let @Antoine know as he is the official Audirvāna support person. Hopefully he can get in touch with you tomorrow. But of course that probably depends on his existing work load.
Just hoping that you can get something sorted and enjoy your music…
Regards
Je vais essayer d’utiliser NVDA la semaine prochaine pour voir la quantité de travail nécessaire dans l’application Windows. Je vous tiendrais au courant.
Merci bien pour votre réponse et votre intérêt. J’espère que nous arriverons à progresser.
Sous windows, l’idée est de pouvoir se déplacer avec la touche tab et valider avec la touche entrer. La touche F6 permet également de passer d’un block à un autre, comme par exemple entre l’arborescence de gauche, la liste des albums, le mini lecteur, …
Utilisez vous un frameworks multi plateforme pour l’application descktop et pour l’application mobile?
Pour l’application mobile, il manque simplement les lables des boutons, cela doit être rapide a fixer.
J’en ai parlé avec l’équipe et nous voulons faire le nécessaire pour la Remote en premier. Cela signifie que nous devons mettre un nom sur chaque bouton de la Remote. Ce n’est pas une mince affaire, j’ai commencé à le faire mais malheureusement je ne peux pas vous dire quand ce sera prêt.