V3.5.51 : Erreurs de classement dans la bibliothèque d'un coffret 14 CDs

Bonjour,
Je suis sous Win 10 avec la V3.5.51.
j’ai mis dans ma bibliothèque un coffret de 14 CDs en FLAC de Georges Brassens. Systématiquement Audirvana me crée 2 jaquettes avec, dans l’une entre 5 et 10 titres pris dans 2 ou 3 CDs, et dans l’autre le reste des titres des 14 CDs normalement classés.
J’ai vérifié les tags de tous les CDs (Pochette, titre du coffret, interprète, artiste, identiques), la numérotation des CDs et des titres est correcte.
J’ai supprimé et remis plusieurs fois le coffret en réanalysant la bibliothèque dans l’intervalle. Même phénomène, avec toutefois des titres “dissidents” différents à chaque fois.
D’autres logiciels répertorient normalement ce coffret (JRiver, Aurender).

Où est l’erreur dans Audirvana ?
Merci de vos avis et expériences

Bonjour @nemossos,

Pouvez-vous aller dans chacun des CD, pour chacun d’entre eux, sélectionner toutes les pistes puis dans l’éditeur de métadonnée, modifier l’artiste et sélectionner Georges Brassens dans la liste lorsque vous commencez à taper le nom de l’artiste? De cette manière, est-ce que vous avez toujours le même problème?

Bonjour,
j’ai recopié le nom de “artiste” et de “interprète” du premier titre du premier CD dans tous les titres de tous les CDs avec MP3Tag. Le classement s’est fait correctement cette fois ci. C’est bien. Merci pour le conseil.
Je ne comprends quand même pas pourquoi précédemment le résultat était aléatoire (pas toujours les mêmes pistes mal classées lors de différentes tentatives), ni pourquoi d’autres logiciels ne reproduisaient pas cette curiosité.
Cdlmt

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.