Visualisation des courbes en temps reel sur remote version android

Bonjour,

Lorsque l egaliseur est active,avec configuration en temps reel,les courbes ne d affichent que si j appuie sur le bouton avec une souris connectee en bluetooth a mon smartphone,ceci fait le bouton fonctionne avec le doigt normalement,si je quitte l ecran pour y revenir ensuite,meme topo,sinon mon ecran reste sur la courbe fixe dl egaliseur !

Sinon,toujours super boulot et super son!

Bonjour,

Est-ce que vous utilisiez la dernière version de la Remote et d’Audirvāna lorsque vous avez ce souci?

Oui,derniere mise à jour,mais avant le bouton ne fonctionnait jamais avec le doigt!

Pouvez-vous me montrer cela avec des captures d’écran?

Voici quelques captures d ecran:

Est-ce que vous utilisez la dernière version d’Audirvāna Studio/Origin?

J utilise la version presente sur mon player 3D lab,la 2.11.5 avec remote,ou bien la 3.34 dur la tablette window !

En fait connecter une souris bluetooth fait decaler le graphe de l equaliseur vers la droite en faisant apparaitre la croix en haut à gauche qui permet de fermer la page !A partir de là le bouton on/off fonctionne en faisant apparaitre la courbe de la musique lue et l effet de la correction !

Est-ce que vous pouvez faire la mise à jour vers la version 3.3.4? Vous devez aller dans les paramètres de la Remote, rubrique « Mon compte ».

Vous verrez tout en bas de la page l’option pour mettre à jour Audirvāna Studio

Non je n arrive pas a mettre a jour,soit on le dit q audirvana est à jour,soit il m indique qu une nouvelle version est dispo,et la l appli rame et rien ne se passe!
Peut etre cela vient de 3D lab sui bloque cette mise a jour?
En tout cas merci de vous interresser à cette bizarrerie !

Il faut que vous leur demandiez la dernière version du firmware disponible pour votre appareil.

Oui,je les ai contacte,mais la mise a jour tarde à venir,mais vous croyez que cela pourra resoudre ce simple probleme de bouton?
Dans les premieres versions de remote,ily a 6 mois,tout fonc!tionnait normalement!

J’ai fait un test hier avec la dernière version d’Audirvāna Studio et Remote sur un 3D Lab et je n’avais pas votre souci.

J ai joint ce matin M Delaleu de 3D lab,il m a envoyé le fichier zip de mise à jour du player ,j ai maintenant la version 3.3.4 d audirvana et tout est ok maintenant,c est parfait,
Merci et bonne journee,
F Mayoly