Bonjour,
petit souci avec la derniĂšre version dâAS (et celle dâavant Ă©galement)
Il y a une piste dans mon catalogue (que je connais bien) pour laquelle Ă un certain moment de la piste le volume baisse de maniĂšre importante (comme si on avait fait -10db dâun coup) et cela pour le reste de la piste.
Câest la seule piste avec laquelle jâai rencontrĂ© ce souci Ă ce jour (ce qui est dâautant plus Ă©trange)
Je nâai touchĂ© Ă aucun rĂ©glage (rĂ©glage volume software inopĂ©rant) et je nâai pas touchĂ© Ă la tĂ©lĂ©commande de mon ampli (et le volume sur lâampli affichĂ© reste le mĂȘme)
Jâai regardĂ© le spectre de la piste via Audacity et je ne retrouve pas cette baisse soudaine de volume qui dâailleurs nâapparait pas avec dâautres players.
Des idées ?
Also happens to me occasuonally. It seems the occasionally corrupted file. Try downloading that file again from source.
ok but this doesnât happen when I play the file from other player.
So strange
I just testes on another windows pc, and this doesnât occur.
Config 1 : Intel NUC + Devialet Amp (USB) + Dirac Live
Config 2 : Desktop Computer + Fiio Headphone Amp
I need more testing trying to figure out what is happening
Est-ce que cette piste Ă la valeur Replay gain dans ces metadonnĂ©es et est-ce que le replay gain est activĂ© dans AudirvÄna Studio?
Bonsoir, meilleurs vĆux pour cette annĂ©e 2022.
tout est ok dans les rĂ©glages, il nây a pas de rĂ©glage de replay gain activĂ© ni de volume contrĂŽlĂ© par Audirvana.
Pour lâinstant RAS avec la piste en question ni une autre.
Jâai dĂ©sactivĂ© pour voir la baisse automatique du volume par windows lorsquâil dĂ©tecte des communications (panneau de configuraiton / Son / Communicaitons)
Câest rĂ©glĂ© baisse de 80% par dĂ©faut ça peut coller pourquoi pasâŠmĂȘme si Audirvana prend le contrĂŽle exclusif ?
Moi câest un peu le bazar avec Dirac Live and co
Dâailleurs, Ă ce sujet, le plug in VST (suite upgrade version 1.5.4) ne permet plus lâaffichage de la fenĂȘtre complĂšte, ce qui est compliquĂ© du coup pour les rĂ©glagesâŠ
En attendant je suis repassĂ© avec le "processeur en version stand alone ce qui est un peu plus compliquĂ© Ă gĂ©rer) et je ne sais pas si ce souci est induit pas la MAJ Dirac ou les diverses MAJ dâAudirvana.
If you donât have any Dirac or DSP active at all, will the -10dB dip stay?
It wasnât there today with activated but communications disabled
This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.