Audirvana crashes reading ISO SACD

j’ai une licence ,et je ne regrette pas de l’avoir acheter , le son Audirvana est meilleur et me convient que foobar2000 (le logiciel que je connais bien) mais malheureusement sur la lecture des iso foobar le dépasse largement.
il y’a une solution si ça peux t’aidè Elso , mais ça demande énormément de travail et de temps, c’est l’extraction des fichiers dsf dsd avec le logiciel iso2dsd

Yes it’s a lots of work.
I have lots and lots of ISO SACD.
i already tried iso2dsd

Moi aussi j’ai beaucoup de sacd ISO
Pas envie de le faire , pas le temps , espérant que support audirvana trouveront la solution

Is there any progress in playing iso files, crash at mine too.

1 Like

Malheureusement non, quand je veux écouter un sacd iso , le temps du chargement est énorme 2 à 3 minutes avant d’écouté la première piste .

+1
C’est étrange, j’utilise Audirvana depuis sa version 1.0 … et je n’ai jamais eu de soucis à la lecture de DSD. Sauf depuis environ 1 mois, il met plusieurs minutes à charger (quand ca marche … sinon il freeze à jamais). Et ensuite, il a l’air très occupé (roue colorée qui tourne) et m’empeche de changer de plage par exemple… Enfin, pour etre précis, toute action prend soit plusieurs minutes, soit ne se passe jamais … Je ne crois pas que le problème soit arrivé suite à une nouvelle version, mais je ne suis pas 100% certain. Config MacMini / NAS Syno / USB dans le DAC. Enfin, comme depuis des années quoi …

1 Like

I don’t know if @Antoine have something to tell us about this issue.
It seems to be a general problem with many users.

Exactement ça danberilloux , je subit la même chose que vous en fichier sacd iso roue colorée qui tourne pendant quelque minutes avant la lecture , c’est très long .

Licence buying pending on the explaining of this problem.

Hello @elso,

After you have the issue, can go to the Audirvana log file?

It can be in two different locations :
C:\Users[your login]\AppData\Local\Packages\Audirvana.Audirvana-[… id number that can vary]\LocalCache\Local\Audirvana\Audirvana
C:\Users[your login]\AppData\Local\Audirvana\Audirvana

Do you see an error in it after you try to play a track?

Bonjour Damien,
Désolé ,j’ai pas compris comment accédé a ça (It can be in two different locations :
C:\Users[your login]\AppData\Local\Packages\Audirvana.Audirvana-[… id number that can vary]\LocalCache\Local\Audirvana\Audirvana
C:\Users[your login]\AppData\Local\Audirvana\Audirvana.
J’ai un macbookair.

Any news on this issue?

It seems that the problem continue and it’s very annoying.

The Audirvana always crash opening a SACD ISO, we have to wait that the program gets stable to listen a track

Non malheureusement ça persiste toujours , c’est un gros problème pour écouté les sacd iso , et Audirvana ne fait pas grand chose pour résoudre ce problème .

And unfortunately there is no feedback from Audirvana about this issue that affects all the iso sacd users.
No problem like this on the other similar softwares.

1 Like

oui par exemple Foobar , ça marche très bien , un fichier sacd iso démarre très rapidement et aucun bug, extraction des piste très rapide .

The same with JRiver, it’s immediate the iso open.

Hope that Audionirvana can give us some feedback.

1 Like

Same here. DSF playing perfectly but SACD ISO is slow almost non-responsive on Macbook Pro. I’m on trial until next week. I would like to see it get fix before making a purchase.

1 Like

Infortunately the Audirvana Studio have the same problem for me. The program crashes when trying to unpack a SACD ISO file.

All of you still have this problem?

1 Like

oui j’ai toujours le même problème avec les fichiers sacd iso , je ne comprend pas ??? avec foobar ca marche très bien , donc pas la peine pour moi de passé a audirvana studio.

toujours le problème de freeze sur les iso DSD avec la version 1.5.5 de studio
c’est regrettable car je voulais l’acheter surtout pour cette fonction.
je continuer à me contenter de foobar 2000

1 Like