Bugs graphiques pour réorganiser la liste de lecture

J’ai découvert un bug récemment. Lorsque la liste de lecture (lecture en cours) prend plus d’une page, lorsque je vais dans modifier, si la liste prend plus d’une page, ce n’est pas correctement mis à jour.

Sur cette vidéo, on peut voir les étapes et les dysfonctionnements :

  1. Je tape sur “modifier”
  2. Je change de place un morceau
  3. Je défile vers le bas jusqu’à ce que ce morceau ne soit plus visible
  4. Je remonte, il est revenu à sa place initiale.

Sur la vidéo, je le fais plusieurs fois de suite, on voit qu’après être sorti de “modifier”, le morceau ne se trouve pas là où il devrait l’être. On peut voir aussi que l’indication du support des morceaux se trouve altérée (le premier album est sur tidal, le second en local, et on voit le logo tidal contaminer les morceaux en local).
Ce bug est reproductible également avec uniquement des pistes en local (et sans passer par l’UPnP pour la lecture).

Merci !

Bonjour @Yohmi, comme pour votre autre message, merci pour ce bug report complet, nous avons pu reproduire le problème de notre côté et il sera corrigé dans la prochaine mise à jour de la Remote

1 Like

J’ai profité de la mise à jour 2.3 pour iOS afin de verifier l’état du bug, et il est encore reproductible à tous les coups de mon côté (iOS 13.5).

Toujours présent dans 4.3.0 beta… (iOS 17.1.1 - actuel)

Nous ne faisons plus de mise à jour de la partie 3.5 de la Remote, toutes les mises à jour de la Remote sont maintenant sont pour la partie Audirvāna Studio/Audirvāna Origin.

J’avais ouvert un autre sujet pour la version Studio/Origin, mais il a été fermé pour inactivité.

Donc je confirme que ce bug est toujours présent dans Audirvana Remote 4.3.0 beta pour Audirvana Origin 2.5.2

Ok, merci pour le lien, je vais reproduire le pbl et voir pour sa résolution.

1 Like