Cannot delete album and other strange things

Bonjour Antoine,

Oui, j’ai fait la mise à jour. Et je ne peux toujours pas supprimer un album de la bibliothèque.

Normalement, en cliquant sur les trois points … je devrais avoir un menu avec une option “supprimer”, non?

Ou c’est moi qui me trompe et le seul moyen de supprimer c’est de retirer l’album du répertoire et refaire une synchro?

Pour les autres problèmes, il faudrait que je recommence la manip from scratch avec l’album qui posait problème.

Eric

Est-ce que vous êtes bien dans LOCAL > Album ou LOCAL > Pistes?

Oui, je suis dans LOCAL > Albums et je vois la liste des albums.

Il faut appuyer sur Masquer, puis aller dans les paramètres d’Audirvāna Reubirque LOCAL pour voir les pistes masquées et les supprimer.

Il n’y a donc pas de fonction de suppression de l’album (Qui l’enleverait de la bibliothèque sans supprimer les fichiers audio).

Il faut masquer les pistes et ensuite les supprimer?

Curieux.

Ce que vous décrivez ici est le même principe que masquer l’album. Si vous le supprimez de la liste des pistes masquées, les pistes seront totalement supprimées.

Ouais, pas sûr de tout comprendre…

Que veut dire 'Supprimer l’album de la liste des pistes masquées"?

Et que veut dire 'les pistes seront totalement supprimées".

J’ai juste besoin, en cas de problème de synchronisation d’un album, d’une fonction qui me permet

de supprimer de la bibliothèque le ou les albums qui ont été créés.

La fonction masquer remplit ce rôle: supprimer de la liste des pistes/albums sans que les fichiers soient supprimés dans le dossier synchronisé.

Lorsque vous allez dans les paramètres d’Audirvāna Rubirque LOCAL vous y verrez un bouton pour les pistes masquées:

Dans cette liste, vous verrez l’option Supprimer, qui supprime la piste du dossier synchronisé.

Oui, je viens de tester. Une fois masquées, on ne peut que supprimer les fichiers audio sur le disque.
Apparemment, il n’y a pas d’undo.

C’est un peu compliqué ce truc.

Bon, maintenant, il faut que je trouve un moyen de retrouver mon album…

Intéressant…
En cliquant sur 'Afficher la sélection", AS m’a resynchronisé l’album. Je ne m’attendais pas à ça d’après l’intitulé de l’option…