Utilisation de la Bibliothèque iTunes comme classement avec A. Studio

Good evening Damien and every body
I try to send my message twice. This time, in english. Don’t be afraid too…
With Audirvana 3.5.46, I use(d) the same way than with iTunes. My choices : files for style, inside them, year or century… then inside musicians,… (/Name of my HD/Utilisateurs/my name/Musique/Music/Multimédia/iTunes/iTunes Media ; (with Mojave, Catalina).
Be quick : like this, everything is OK for me.
If I can’t do that with Audirvana Studio, the software doesn’t interest me because I use my own music on my HD at 90%.
How is possible with Audirvana Studio EASYLY ?
Thanks,
Best regards.
Thierry.

Audirvana Studio fonctionne exactement pareil que 3.5 sur ce point. Tu spécifies un dossier et il répertorie tous les morceaux qui se trouvent dans ce dossier (et sous-dossiers). Le tri au sein de l’application se fait par le biais des métadonnées déjà inscrites dans les morceaux, Audirvana ne touche pas à l’emplacement ou au nom des fichiers.

Merci de ta réponse.
Je vais essayer à nouveau…
Tu dis « spécifier un dossier » ; dans quel menu, à quel endroit de l’appli ?
J’ai pu apercevoir avec Studio, dans un cadre, en petits caractères, mon classement, mais quand je clique sur un dossier, la playlist n’apparaît pas et je n’ai donc pas accès à ma musique perso alors qu’avec Audirvana 3.5, dans la colonne de gauche, j’ai un dossier PLAYLISTS avec en sous-dossier “Qobuz” et “Music” ce dernier contenant toutes mes playlists hiérarchisées comme dans iTunes : une image pour être plus explicite :

Est-elle visible ? Si oui, on remarque la parfaite similitude entre les deux bibliothèques.
C’est ce que je souhaite obtenir avec Audirvana Studio, dans un premier temps, si je l’achète, et profiter ensuite des nouveautés.

Pas de nouvelle(s) réponse(s) à cette question pourtant simple : Avec Audirvana 3.5, j’ai pu importer ma bibliothèque musicale depuis celle d’ iTunes ; il m’a fallu de (très) nombreuses heures pour tout classer sur iTunes…
Quand j’ai acquis Audirvana, j’ai pu avoir mon classement (image) sur le logiciel dans la colonne de gauche identique à celui d’iTunes en synchronisant et donc lire directement sans passage en mode iTunes intégré et sans recommencer à classer ma musique (ce fut un peu compliqué mais Damien m’a alors répondu et conseillé pour les synchros).
Je souhaite pouvoir faire cela sur Audirvana Studio D’ABORD ET AVANT TOUT (j’ai essayé le menu “local”, différentes manipulations… sans résultat) ; si je peux avoir ma bibliothèque locale, classée selon mes choix, sur le nouvel Audirvana comme sur le précédent, j’achète. Sinon…
No new answer (s) to this simple question: With Audirvana 3.5, I was able to import my music library from that of iTunes; it took me (very) many hours to sort everything on iTunes …
When I acquired Audirvana, I was able to have my ranking (image) on the software in the left column identical to that of iTunes by synchronizing and therefore reading directly without switching to integrated iTunes mode and without starting to classify my music again. (it was a bit complicated but Damien then answered and advised me for the synchros).
I wish I could do this on Audirvana Studio FIRST AND FIRST (I tried the “local” menu, various manipulations … without result); if I can have my local library, ranked according to my choices, on the new Audirvana as on the previous one, I buy. If not…

This topic was automatically closed 375 days after the last reply. New replies are no longer allowed.